Conseils et témoignages d'experts

EAG Laboratories rassemble des experts techniques, des chimistes et des ingénieurs pour nos services de conseil scientifique et de témoignage d'expert. De l'analyse des défaillances à l'enquête sur les accidents industriels en passant par la protection des brevets, nous mettons à vos côtés une solide science et une ingénierie légale.

Services de conseil scientifique d'EAG

Nos consultants en science des matériaux et en chimie travaillent avec des entreprises, des cabinets d’avocats et des compagnies d’assurances. Nous proposons des évaluations de cas impartiales, avec des réponses spécifiques aux problèmes liés aux matériaux de production, aux processus et aux défaillances industrielles. Nos services incluent:

Les experts techniques ont également de l'expérience dans l'assistance aux entreprises confrontées à des problèmes juridiques concernant:

Les consultants d'EAG bénéficient de l'assistance de plusieurs laboratoires, notamment en Californie, au Missouri, à Minneapolis, à New York et au New Jersey. Notre instrumentation analytique et de test de matériaux complète comprend la chromatographie, la spectrométrie de masse, la spectroscopie, l'imagerie, les tests physiques et la caractérisation chimique. Des scientifiques et des ingénieurs expérimentés conçoivent des enquêtes indépendantes, appliquant souvent plusieurs techniques pour résoudre des problèmes complexes. Nous avons mené des consultations sur des projets concernant des défaillances d’avions et d’hélicoptères, des explosions, des incendies, la contamination des aliments, des défaillances d’implant médical, etc.

Les clients se tournent vers les laboratoires EAG pour obtenir des réponses scientifiques fiables aux défis juridiques. Nos équipes d'experts expérimentés offrent des services de chimie analytique et d'ingénierie d'investigation pour des cas concernant la propriété intellectuelle, la responsabilité des produits et les assurances. Avec plus de X ans d'expérience, notre réputation exceptionnelle en matière d'intégrité analytique, de test précis, d'interprétation des données et de témoignage d'expert a aidé de nombreux clients à résoudre leurs problèmes juridiques.

De nos sites anciennement connus sous le nom Laboratoires SEAL et Services analytiques Chemir, nos ingénieurs et scientifiques ont des années d’expérience en matière de conseil scientifique. Ils ont travaillé à la fois sur la responsabilité du fait des produits et sur des affaires de violation de brevets, fournissant la conception d'enquêtes, de tests, d'analyses de données et d'assistance aux témoins experts.

 

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Consulting & Expert Testimony

EAG Laboratories brings together technical experts, chemists and engineers for our scientific consulting and expert testimony services. From performing failure analysis to investigating industrial accidents to protecting patents, we put solid science and forensic engineering on your side.

EAG’s Scientific Consulting Services

Our materials science consultants and chemistry consultants work with companies, law firms and insurance companies. We offer impartial case evaluations, with specific answers to problems involving production materials, processes and industrial failures. Our services include:

Technical experts are also experienced with supporting companies confronting legal issues concerning:

EAG’s consultants are supported by our multiple laboratory locations, including California, Missouri, Minneapolis, New York and New Jersey. Our comprehensive analytical and materials testing instrumentation include chromatography, mass spectrometry, spectroscopy, imaging, physical testing and chemical characterization. Experienced scientists and engineers design independent investigations, often applying multiple techniques to address complex problems. We’ve consulted on projects involving airplane and helicopter failures, explosions, fires, food contamination, medical implant failures, and more.

Clients turn to EAG Laboratories for dependable scientific answers to legal challenges. Our knowledgeable expert teams offer investigative analytical chemistry and engineering for cases involving intellectual property, product liability and insurance. With over 50 years of experience, our outstanding reputation for analytical integrity, accurate testing, data interpretations and expert testimony has helped many client resolve legal issues.

From our locations formerly known as SEAL Laboratories and Chemir Analytical Services, our engineers and scientists have years of experience providing scientific consulting. They have worked on both product liability and patent infringement cases, providing design of investigations, testing, data analysis and expert witness support.

 

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.