Revêtements & Adhésifs

Le laboratoire de test des revêtements des laboratoires EAG possède l'expertise nécessaire pour résoudre les défis difficiles liés aux revêtements, peintures et adhésifs. Nous servons d'extension de votre département R&D pour l'analyse chimique des peintures et les évaluations physiques. Du test de COV selon la méthode 24 à l'analyse complète des composants d'un adhésif, EAG aide les fabricants de revêtements et d'adhésifs à soutenir le développement de produits.

Depuis plus de 50 années, nous avons résolu les problèmes de performance et de fabrication des revêtements et des adhésifs. Vous pouvez être sûr que votre produit possède les propriétés essentielles au succès et respecte les normes de performance et de sécurité réglementées.

Comment évaluez-vous les nouvelles matières premières dans un revêtement innovant? Tournez à EAG. Nous savons comment.

LABORATOIRE D'ESSAI DE REVÊTEMENTS: COMMENT NOUS POUVONS VOUS AIDER

Nous analysons et testons des peintures, des encres, des revêtements en poudre, des aérosols, des revêtements spéciaux, des revêtements architecturaux, des produits chimiques pour la construction, etc. Notre laboratoire d’essais des peintures et revêtements a analysé des adhésifs tels que les stratifiés, les adhésifs sensibles à la pression (PSA), les adhésifs thermofusibles et les mastics.

  • Déformulation des revêtements: Réingénierie d'une peinture et d'adhésifs pour une analyse concurrentielle ou une amélioration de produit
  • Essais physiques des revêtements et des adhésifs: Pour la performance, la durabilité, les intempéries et l'apparence. Évaluation des propriétés d'application d'un produit de revêtement pour le brossage, le laminage, l'égouttement, l'affaissement et l'opacité. Méthodes d'essai standard sélectionnées, normes ASTM, ISO, MIL et autres
  • Analyse de défaillance: Détermination du mécanisme de défaillance, par exemple sur un revêtement en bois. Nous avons résolu les problèmes d’échec des revêtements concernant l’adhérence, la corrosion, la décoloration et la contamination.
  • Test de COV: Test des revêtements pour les composés organiques volatils, COV selon la méthode EPA 24
  • Dépannage de l'application: Incluant des tests pour des cures incomplètes, un mélange incorrect, une préparation de surface incorrecte, des substrats difficiles
  • Évaluations du matériel: Notre laboratoire d'essais de revêtements évalue les matériaux pour diverses propriétés physiques essentielles à la performance et au succès du produit.
  • Essai de démoulage de la peinture antisalissureNous sommes le chef de file de l'industrie en matière d'essais de revêtements marins pour déterminer le taux de libération de biocides.
  • Soutien aux litiges: Analyse et tests pour résoudre les problèmes de revêtements ou de défaillances des adhésifs dans les cas de responsabilité du fait des produits

Formulation de peintures et revêtements

EAG propose également un support R&D en tant que laboratoire de formulation pour développer de nouvelles peintures et revêtements. De la génération d'idées au développement de formules innovantes, nos scientifiques possèdent l'expertise nécessaire pour mettre sur le marché de nouveaux produits de peinture et de revêtement. Nous collaborerons pour déterminer les caractéristiques spécifiques de votre nouveau revêtement et nous assurer qu'il répond à vos attentes.

Nous travaillons également avec des fournisseurs de matières premières afin de créer des lots pilotes, de commercialiser des échantillons et de référencer de nouvelles matières premières. Grâce à nos nombreuses ressources de laboratoire, nous pouvons tester des échantillons de lots afin d’en évaluer les performances et l’optimisation ultérieure des produits.

Nous testons différentes propriétés physiques essentielles aux performances et à la réussite du produit, notamment l'adhérence, l'abrasion, la durabilité, la résistance aux taches, la résistance à la corrosion, la stabilité et les composés organiques volatils (COV). Parallèlement à notre expertise en matière de déformation de la peinture, les chimistes des revêtements d'EAG aident les entreprises à développer des produits de peinture innovants.

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Coatings & Adhesives

EAG Laboratories’ coatings testing lab has the expertise to solve difficult challenges with coatings, paints and adhesives. We serve as an extension of your R&D department for paint chemical analysis and physical evaluations. From VOC testing per method 24 to providing complete component analysis of an adhesive, EAG helps manufacturers of coating and adhesives with product development support.

For over 50 years we have resolved performance and manufacturing problems with coatings and adhesives. You can be sure your product has the properties critical for success and meets regulated performance and safety standards.

How do you evaluate new raw materials in an innovative coating? Turn to EAG. WE KNOW HOW.

COATINGS TESTING LAB: HOW WE CAN HELP

We analyze and test paints, inks, powder coatings, aerosols, specialty coatings, architectural coatings, construction chemicals and more. From simple to complex formulations, our paints and coatings testing laboratory has analyzed such adhesive materials as laminates, pressure sensitive adhesives (PSA), hot melt and sealants.

  • Deformulation of coatings: Reverse engineering of a paint and adhesives for a competitive analysis or product improvement
  • Physical testing of coatings and adhesives: For performance, durability, weathering and appearance. Evaluation of application properties of a coating product for brushing, rolling, dripping, sagging and opacity. Selected standard test methods, ASTM, ISO, MIL and other standards
  • Failure analysis: Determination of the failure mechanism, for example on a wood coating. We have resolved coating failure issues concerning adhesion, corrosion, discoloration and contamination.
  • VOC testing: Testing coatings for volatile organic compounds, VOCs per EPA Method 24
  • Application troubleshooting: Including testing for incomplete cures, incorrect mixing, incorrect surface preparation, difficult substrates
  • Materials evaluations: Our coatings testing lab evaluates materials for various physical properties critical to product performance and success.
  • Antifouling Paint Release TestingWe are the industry leader in testing marine coatings to determine the release rate of biocides.
  • Litigation support: Analysis and testing for facing issues of coatings or adhesives failures in product liability cases

Formulation of Paints and Coatings

EAG also offers R&D support as a formulation lab to develop new paints and coatings. From idea generation to innovative formulation development, our scientists have the expertise to bring new paint and coating products to market. We will collaborate to determine the specific characteristics of your new coating and to ensure it meets your expectations.

We also work with raw material suppliers to create pilot batches, marketing samples and to benchmark new raw materials. With our extensive laboratory resources, we can test batch samples for performance and subsequent product optimization.

We test coatings for various physical properties critical to product performance and success, including adhesion, abrasion, durability, stain resistance, corrosion resistance, stability and volatile organic compounds (VOCs). Along with our expertise in paint deformulation, EAG’s coatings chemists help companies develop innovative paint products.

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.