Services de soutien aux litiges

Comment prouver que le brevet de mon client est enfreint? Comment puis-je déterminer la cause première d'un défaillance du produit? Comment vérifier que la composition chimique et les caractéristiques d'un produit pharmaceutique fini correspondent à celles approuvées par les organismes de réglementation? Lorsque la marque et la réputation d'une entreprise sont en jeu, les clients se tournent vers les services d'assistance aux litiges d'EAG pour obtenir des réponses scientifiques fiables. Depuis 1959, EAG a fourni des analyses scientifiques et des témoignages d'experts pour un large éventail de cas de propriété intellectuelle, de responsabilité du fait des produits et d'assurance.

Lorsque vous avez besoin d'une science solide pour informer la stratégie juridique, protéger la propriété intellectuelle ou défendre la responsabilité du produit et les actions d'assurance, aucune société de services scientifiques n'a plus d'expérience que EAG. Nous avons une expérience approfondie de l'assistance en matière de litige sur une gamme de produits et de marchés finaux, et nous comprenons l'importance de la rapidité, de la communication efficace, de la fiabilité et de la confidentialité que ce type de travail implique.

Innovation et amélioration de produit

Aidez vos clients à protéger la propriété intellectuelle et les secrets commerciaux lorsqu'ils créent de nouvelles technologies et applications avec le soutien d'EAG. Nos scientifiques fournissent des données et des analyses pour les demandes de brevet et les litiges en matière de propriété intellectuelle. Si vous avez besoin de reproduire un procédé de synthèse breveté pour un produit pharmaceutique ou de déterminer si un procédé d'ingénierie enfreint un brevet, les scientifiques d'EAG savent comment.

Enquête et dépannage

Les scientifiques et les consultants d'EAG travaillent avec les avocats pour évaluer les cas de demandes potentielles liées à la responsabilité du fait des produits, à l'assurance et à la violation. Nous avons une vaste expérience dans la recherche des défauts de produits sur les produits aéronautiques, automobiles, industriels, médicaux et de consommation. L'analyse des défaillances, les tests des matériaux, les analyses métallurgiques, les tests électroniques et l'identification de la contamination ont permis de résoudre les problèmes juridiques des fabricants et des distributeurs de nombreux secteurs.

Contrôle de qualité

EAG peut aider à garantir des arguments juridiques bien étayés avec une science objective, en particulier lorsque des litiges juridiques se concentrent sur des résultats de tests non conformes aux spécifications ou des enquêtes de contamination. Nous aidons également à concevoir des programmes de test proactifs pour prévenir les défaillances potentielles et minimiser les risques.

Conformité réglementaire

EAG propose des enquêtes et des tests dans des installations enregistrées et agréées par la FDA, sous licence DEA et conformes aux BPF / BPL. De plus, nous sommes certifiés ISO 9001: 2015 et ISO 17025. Nos clients juridiques savent qu'ils peuvent compter sur les normes de haute qualité d'EAG et sur sa longue tradition de conformité réglementaire.

Soutien à la fabrication et à la chaîne d'approvisionnement

Les clients légaux se tournent vers les scientifiques d'EAG pour valider la pureté des chaînes d'approvisionnement et des produits finis et pour vérifier l'authenticité de composants provenant de différents fournisseurs. Lorsqu'aucune norme n'existe actuellement, les scientifiques d'EAG ont déterminé avec succès les causes fondamentales des multiples défaillances des produits et des problèmes de contamination.

Conseil / Contentieux

L'expérience d'EAG s'étend au-delà du laboratoire et dans la salle d'audience. Nous maintenons une équipe d’experts en contentieux qui assiste régulièrement les clients dans la préparation du procès, les dépositions et les témoignages d’experts. Les scientifiques d'EAG ont une vaste expérience dans le soutien de cas de propriété intellectuelle, de responsabilité du fait des produits et de réclamations d'assurance, ainsi que dans l'évaluation de la validité scientifique de publications universitaires, de reportages dans les médias et d'autres réclamations pour des institutions gouvernementales et du secteur privé.

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Litigation Support Services

How do I prove my client’s patent is being infringed upon? How do I determine the root cause of a product failure? How do I verify the chemical composition and characteristics of a finished pharmaceutical product match those approved by regulators? When a business’s brand and reputation is at stake, clients turn to EAG’s litigation support services for dependable scientific answers. Since 1959, EAG has provided scientific analysis and expert witness testimony for a broad array of intellectual property, product liability and insurance cases.

When you need solid science to inform legal strategy, protect IP, or defend product liability and insurance actions, no scientific services company has more experience than EAG. We have deep litigation support experience across an array of products and end markets, and we understand the importance of speed, effective communication, reliability and confidentiality this type of work entails.

Product Innovation & Improvement

Help your clients protect intellectual property and trade secrets as they create new technologies and applications with EAG’s support. Our scientists provide data and analysis for patent applications and litigation for intellectual property disputes. If you need to replicate a patented synthetic process for a pharmaceutical, or determine if an engineering process infringes upon a patent, EAG scientists know how.

Investigation & Troubleshooting

EAG scientists and consultants work with attorneys to evaluate cases for potential claims related to product liability, insurance, and infringement. We have extensive experience performing product defect investigations on aircrafts, automobiles, industrial, medical, and consumer products. Failure analysis, materials testing, metallurgical analysis, electronics testing and contamination identification have helped resolve legal challenges for manufacturers and distributors across many industries.

Quality Assurance

EAG can help ensure well-supported legal arguments with objective science, particularly when legal disputes focus on out-of-specification test results or contamination investigations. We also help design proactive testing programs to prevent potential failures and minimize risk.

Regulatory Compliance

EAG offers investigations and testing in FDA-registered, DEA-licensed and GMP/GLP-compliant facilities. Additionally, we are ISO 9001:2015 and ISO 17025 certified. Our legal clients know they can rely on EAG’s high-quality standards and long history of regulatory compliance.

Manufacturing & Supply Chain Support

Legal clients turn to EAG scientists to validate the purity of supply chains and finished products, and to verify the authenticity of components sourced from different vendors. When no standards currently exist, EAG scientists have successfully determined root causes of multiple product failures and contamination issues.

Consulting/Litigation

EAG’s experience extends beyond the laboratory and into the courtroom. We maintain a team of litigation experts who regularly assist clients with trial preparation, depositions, and expert witness testimony. EAG scientists have extensive experience supporting cases involving intellectual property, product liability, and insurance claims, as well as evaluating the scientific validity of academic publications, media reports, and other claims for government institutions and private industry.

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.