Évaluation des risques environnementaux pour les produits pharmaceutiques

L'évaluation de l'impact environnemental potentiel d'un produit pharmaceutique nécessite une expertise en développement de médicaments et en tests environnementaux. Laboratoires EAG ' les capacités d'évaluation des risques environnementaux pour les produits pharmaceutiques à usage humain et à usage vétérinaire fournissent les données et les orientations environnementales vous devez répondre aux exigences de test et de synchronisation.

Nous aidons à développer des médicaments et de la évaluer leur impact environnemental.

En tant que partenaire de sociétés pharmaceutiques et zoosanitaires, EAG soutient également depuis longtemps le développement de médicaments avec une large gamme de services CMC. Nous avons une compréhension approfondie des exigences réglementaires mondiales pour les soumissions environnementales et pouvons vous guider tout au long du processus d'évaluation avec des délais précis.

Études d'évaluation des risques environnementaux pour les produits pharmaceutiques:

Commencez au bon moment.

Les laboratoires EAG vous aideront à démarrer au moment optimal pour éviter les retards de soumission. Avec des études d'évaluation des risques environnementaux qui durent de 10 à 12 mois, voire plus, nos gestionnaires de programme et nos conseillers scientifiques vous guideront vers une réussite.

Le leadership d'EAG dans le secteur de l'assistance à l'enregistrement des produits chimiques repose sur notre expertise récemment fusionnée de Wildlife International, ABC Laboratories, PTRL West et PTRL Europe. Avec plus de 120 ans d'expérience combinée en laboratoire dans des études impliquant le devenir environnemental, l'écotoxicologie, le métabolisme animal / végétal et la chimie des produits, nos scientifiques conçoivent et exécutent les bonnes expériences pour produire des données de qualité.

Duane Huggett, PhD

Faites connaissance avec Duane Huggett, PhD!

Duane rejoint EAG Laboratories en tant que conseiller scientifique principal, fournissant des conseils sur le devenir environnemental et la toxicologie, en mettant l'accent sur les produits pharmaceutiques. Avec 15 ans d'expérience dans la préparation d'évaluations des risques, de revues de la littérature / analyse critique, de conception d'études et d'interprétation des données, Duane possède une expertise approfondie en matière de modulation endocrinienne (œstrogène, androgène et thyroïde) et d'évaluation de la bioaccumulation chez la faune. Il est le rédacteur, avec Bryan Brooks, de «Human Pharmaceuticals in the Environment, Current and Future Perspectives», qui explore les sujets des évaluations des risques environnementaux et des réglementations internationales.

Produits pharmaceutiques à usage humain dans l'environnement

Pays
Région
Province
Industrie
Comment pouvons nous aider *
Avez-vous un emplacement EAG préféré avec lequel vous souhaitez travailler?
Comment avez-vous entendu parler de nous?

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Environmental Risk Assessments for Pharmaceuticals

Evaluating a pharmaceutical’s potential environmental impact requires expertise in both drug development and environmental testing. EAG Laboratories’ environmental risk assessment capabilities for human and veterinary pharmaceuticals provide the environmental data and guidance you need to meet testing and timing requirements.

We help develop drugs and evaluate their environmental impact.

As partners with pharmaceutical and animal health companies, EAG also has a long history of supporting drug development with a broad array of CMC services. We have a deep understanding of global regulatory requirements for environmental submissions and can guide you through the assessment process with accurate timelines.

Environmental risk assessment studies for pharmaceuticals:

Get started at the right time.

EAG Laboratories will help you get started at the optimal time to avoid submission delays. With environmental risk assessment studies taking 10-12 months—or longer—our program managers and scientific advisors will guide you to successful completion.

EAG’s industry leadership in chemical registration support is based on our recently merged expertise of Wildlife International, ABC Laboratories, PTRL West and PTRL Europe. With over 120 years of combined laboratory experience in studies involving environmental fate, ecotoxicology, animal/plant metabolism and product chemistry, our scientists design and execute the right experiments to produce quality data.

Duane Huggett, PhD

Meet Duane Huggett, PhD!

Duane joins EAG Laboratories as a Senior Scientific Advisor, providing environmental fate and toxicology consulting, with an emphasis on pharmaceuticals. With 15 years of experience preparing risk assessments, literature reviews/critical analysis, study design and data interpretation, Duane has in-depth expertise related to endocrine (estrogen, androgen and thyroid) modulation and bioaccumulation assessments in wildlife.  He is the editor, along with Bryan Brooks, of “Human Pharmaceuticals in the Environment, Current and Future Perspectives,” exploring topics of environmental risk assessments and international regulations.

Human Pharmaceuticals in the Environment

Country
State
Province
Industry
How can we help *
Do you have a preferred EAG location you want to work with?
How did you hear about us?

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.