Développement et validation de méthodes analytiques

Des activités de développement de méthodes analytiques exactes et précises sont essentielles à de bonnes évaluations quantitatives des médicaments. Des méthodes mal développées, validées ou documentées peuvent être une source de retards, de dépenses et de frustrations - en particulier lorsqu'elles sont transférées entre laboratoires, utilisées pour l'analyse d'échantillons ou lorsqu'elles sont adaptées à de nouvelles espèces ou matrices.

EAG a développé et validé des centaines de méthodes d'analyse exclusives à l'appui du développement préclinique et clinique, pour plus de 25 classes de médicaments et dans de nombreuses matrices biologiques. Notre approche du développement de méthodes combine une pratique scientifique éprouvée avec de l'ingéniosité, en appliquant une vaste expérience dans HPLC-UV, GC-FID, LC-MS / MS, aussi bien que ELISA et les techniques d'AIR pour fournir des méthodes qui produiront des résultats fiables et reproductibles à la limite inférieure de quantification (LLOQ). Au fil des ans, notre équipe d’experts en développement de méthodes a résolu avec succès de nombreux problèmes de validation alors que d’autres CRO ne le pouvaient pas.

Lorsque vous visitez EAG, vous trouverez des installations modernes et conformes aux BPL avec des procédures d'exploitation standard qui respectent strictement les directives actuelles de la FDA. Nos scientifiques et professionnels de l'assurance qualité travaillent selon des processus commerciaux bien définis qui favorisent une amélioration continue de la qualité, une livraison rapide et une communication transparente.

EAG soutient les programmes cliniques et habilitants IND avec des méthodes analytiques de classe mondiale non limitées mais fréquemment utilisées dans:

  • Analyse de la formulation de la dose
  • Test d'interférence
  • Pharmacologie non humaine
  • Toxicologie
  • Pharmacologie clinique humaine
  • Biodisponibilité et Bioéquivalence
  • Évaluations pharmacocinétiques

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Analytical Method Development and Validation

Accurate and precise analytical method development activities are critical to sound quantitative evaluations of drugs. Poorly developed, validated or documented methods can be a source of delays, expense and frustration–especially when transferred between laboratories, used for incurred sample analysis or when adapted to new species or matrices.

EAG has developed and validated hundreds of proprietary analytical methods in support of preclinical and clinical development, for more than 25 drug classes and across many biological matrices. Our approach to method development combines proven scientific practice with ingenuity, applying extensive experience in HPLC-UV, GC-FID, LC-MS/MS, as well as ELISA and RIA techniques to deliver methods that will produce reliable, repeatable results at the lower limit of quantification (LLOQ). Over the years, our team of method development experts has successfully solved many validation challenges when other CROs could not.

When you visit EAG, you will find a modern, GLP-compliant facilities with Standard Operating Procedures that strictly adhere to current FDA guidance. Our scientists and QA professionals work according to well-defined business processes that promote continuous quality improvement, timely delivery and transparent communication.

EAG supports IND- enabling and clinical programs with world class analytical methods not limited to but frequently used  in:

  • Dose formulation analysis
  • Interference testing
  • Non-human pharmacology
  • Toxicology
  • Human clinical pharmacology
  • Bioavailability and Bioequivalence
  • Pharmacokinetic evaluations

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.