Essais fonctionnels

Chez EAG Laboratories, nous offrons à nos clients une expertise technique inégalée associée à l’utilisation d’instruments de pointe. Des études permettant à l'IND à la commercialisation, nos équipes de bio-essais fournissent des services destinés aux analyses hautement spécialisées nécessaires pour évaluer les capacités fonctionnelles d'un produit pharmaceutique. Les tests fonctionnels comprennent les tests à base de cellules, ELISA, essais de liaison et essais enzymatiques.

Essais à base de cellules

Les tests basés sur les cellules font partie des tests les plus complexes et sophistiqués utilisés pour mesurer l'activité biologique d'une molécule. Les dosages cellulaires sont souvent le choix préféré pour déterminer l'activité d'un composé, car ils évaluent la réponse physiologique d'un produit avec le dividende de l'évaluation de l'activité fonctionnelle. Ces tests sont utilisés tout au long du processus de développement; en début de développement en tant qu'analyses de dépistage de composés viables, en phase de développement de produits et en tant qu'analyses validées.

  • Essais de puissance
  • Essais de liaison au ligand
  • Tests de cytotoxicité et de prolifération cellulaire, ADCC, CDC
  • L'apoptose
  • La signalisation cellulaire
  • Essais d'anticorps neutralisants
  • Essais de neutralisation des toxines
  • Activation des voies de signalisation cellulaire (p. Ex. Phosphorylation, ubiquitination)
  • Tests de migration cellulaire
  • Tests d'expression de gènes rapporteurs, comprenant la B-galactosidase, la luciférase, la protéine fluorescente verte et les protéines fluorescentes rouges

Services de culture cellulaire

  • Dérivation et caractérisation de lignées cellulaires et de cultures cellulaires
  • Développement de lignées cellulaires primaires
  • Génération de lignées cellulaires inductibles stables
  • Mycoplasma test de cultures de cellules
  • Banque de cellules (à l'appui des essais biologiques): préparation, caractérisation et stockage de banques de cellules mères et de cellules de travail

ELISA et tests de liaison

EAG propose une gamme complète de tests ELISA, comprenant des tests ELISA directs, indirects, en sandwich et concurrents. Nous sommes en mesure d’exécuter une large gamme d’essais de dosage immunologique à haut rendement en utilisant absorbance, fluorescence, luminescence, chimioluminescence et électrochimiluminescence points finaux.

EAG Labs propose un large éventail d'essais de liaison conçus pour caractériser et quantifier les produits pharmaceutiques et biotechnologiques. Nous avons la capacité d'exécuter une large gamme d'analyses à haut débit avec des capacités simples et multiplex utilisant les points d'absorption, les valeurs d'absorbance, de fluorescence, de luminescence et de chimiluminescence.

ELISA

  • Titres d'anticorps spécifiques à l'antigène
  • Isotypage d'anticorps / sous-typage
  • Essais de liaison au ligand

Immunogénicité

  • Essais d'anti-médicaments (ADA)
    • Développement de tests
    • Tests de dépistage et de confirmation
    • Essais d'anticorps neutralisants
  • Identification, caractérisation et quantification des protéines
    • Essais enzymatiques
    • Tests d'expression de protéines pour les systèmes à base de mammifères et de plantes
    • Western Blot, essais d'immuno-précipitation
  • Quantification des impuretés
    • ELISA des protéines des cellules hôtes
    • Analyse de la protéine A résiduelle

Caractérisation

  • Électrophorèse sur gel bidimensionnelle / Western Blot pour évaluer le recouvrement immunitaire
  • SDS-PAGE, Agarose pour protéines et ADN

Essais enzymatiques

Les essais pour étudier les réactions catalysées par des enzymes sont essentiels pour étudier la cinétique et l'inhibition des enzymes et pour évaluer la puissance d'un produit pharmaceutique. Les scientifiques d'EAG possèdent une vaste expérience dans le développement et la réalisation d'essais enzymatiques permettant d'évaluer la pureté, l'activité enzymatique, l'activité spécifique et le% de pureté à l'aide de multiples plateformes, notamment la fluorescence, l'absorbance, la luminescence, la chimioluminescence et l'électrochimiluminescence.

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Functional Assays

At EAG Laboratories we offer our clients best in class technical expertise coupled with use of cutting edge instrumentation. From IND enabling studies through commercialization our Bioassay Teams provide services to support the highly-specialized assays needed to assess the functional abilities of a Drug Product. Functional assays include cell based assays, ELISAs, binding assays and enzymatic assays.

Cell-based Assays

Cell based assays are among the most complex and sophisticated assays used to measure the biological activity of a molecule. Cell based assays are often the preferred choice to determine the activity of a compound, as they evaluate the physiological response of a product with the dividend of assessing functional activity. These assays are used throughout the development process; in early development as screening assays for viable compounds, in early phase product development and as validated assays.

  • Potency assays
  • Ligand Binding Assays
  • Cytotoxicity & Cell proliferation assays, ADCC, CDC
  • Apoptosis
  • Cell Signaling
  • Neutralizing antibody assays
  • Toxin Neutralization assays
  • Activation of cell signaling pathways (e.g. phosphorylation, ubiquitination)
  • Cell migration assays
  • Reporter gene expression assays, including B-galactosidase, Luciferase, Green fluorescent protein and Red fluorescent proteins

Cell Culture Services

  • Derivation and characterization of cell lines and cell cultures
  • Development of primary cell lines
  • Generation of stable inducible cell lines
  • Mycoplasma testing of cell cultures
  • Cell Banking (in support of bioassays): Preparation, Characterization and Storage of Master and Working Cell Banks

ELISAs and Binding Assays

EAG offers a full portfolio of ELISAs including direct, indirect, sandwich, and competitive ELISAs. We have the capability to execute a wide range of high through put immunoassays assays using absorbance, fluorescence, luminescence, chemiluminescence, and electro-chemiluminescence endpoints.

EAG Labs offer a diverse array of binding assays designed to characterize and quantitate pharmaceutical and biotechnology products. We have the capability to execute a wide range of high throughput assays with single plex and multiplex capabilities using absorbance, fluorescence, luminescence and chemiluminescence endpoints.

ELISAs

  • Antigen-specific antibody titers
  • Antibody isotyping/subtyping
  • Ligand Binding Assays

Immunogenicity

  • Anti-Drug Antibody (ADA) Assays
    • Assay development
    • Screening and Confirmatory Assays
    • Neutralizing Antibody assays
  • Protein Identification, Characterization and Quantitation
    • Enzymatic Assays
    • Protein Expression Assays for both mammalian and plant based systems
    • Western Blotting, Immuno-precipitation Assays
  • Quantitation of Impurities
    • Host Cell Protein ELISAs
    • Residual Protein A Analysis

Characterization

  • Two-dimensional gel electrophoresis/Western Blotting to assess immunocoverage
  • SDS-PAGE, Agarose for protein and DNA

Enzyme Assays

Assays to study enzyme-catalysed reactions are vital for the study of enzyme kinetics and inhibition, and to assess potency of a drug product. EAG scientists possess deep experience in the development and performance of enzymatic assays to assess purity, enzyme activity, specific activity and % purity using multiple platforms, including fluorescence, absorbance, luminescence, chemiluminescence and electro-chemiluminescence.

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.