Gestion des normes de référence

EAG propose des services complets de gestion de normes de référence, de la caractérisation initiale à la distribution, en passant par la requalification, la purification et la synthèse personnalisée.

Systèmes de qualité supérieure et expertise analytique inégalée

Les normes de référence analytiques entrent dans la catégorie des choses faciles à oublier - jusqu'au moment où vous apprenez que vous n’avez pas ce dont vous avez besoin pour commencer une étude d’urgence. Mettez à votre service les systèmes de qualité supérieure et l'expertise analytique des laboratoires EAG. Nous savons comment assurer la tranquillité d'esprit d'un programme de normes de référence centralisé et géré par des professionnels.

  • Un système LIMS validé, conforme à GXP, comprenant code à barres, stockage et suivi des stocks établis, reporting, envoi à des fournisseurs externes et système de notification automatisé pour déclencher un nouvel essai et une nouvelle commande
  • En-maison synthèse personnalisée et radiomarquage expertise pour reconstituer efficacement tous les types d'étalons (matériel de référence API primaire, étalons internes, dégradants, métabolites et impuretés - y compris les étalons d'impuretés mutagènes / génotoxiques)
  • Installation sécurisée sous licence DEA pour un stockage standard de référence contrôlé
  • Sous-aliquotage basé sur le protocole à partir du conteneur principal pour réduire le risque de contamination
  • Expertise inégalée en matière de caractérisation et d’identification, et un arsenal de spectroscopies et d’autres techniques analytiques pour la caractérisation des étalons de référence primaires, la pureté des étalons de référence et les nouveaux tests / requalifications, ainsi que la génération rapide de certificats d’analyse.

Confort de source unique pour la gestion des normes de référence

Lorsque vous vous associez à EAG, vous bénéficiez de la commodité d’une source unique véritablement analytique. Notre arsenal d'instruments est à la fois large et profond. Ainsi, que vos protocoles nécessitent des outils classiques du métier ou des techniques moins répandues, nous sommes là pour vous.

  • Techniques de caractérisation et d'identification des normes de référence
    • Rotation optique
    • FTIR
    • Analyse de masse-MS et MS / MS
    • XRD
    • RMN
      • RMN dimensionnelle 2: COSY, NOESY, DOSY, HMQC, HMBC, TOCSY, HSQC
      • Q-NMR - RMN Qauntitative pour l'évaluation de la pureté
  • Évaluation de la pureté de la norme de référence

Téléchargez notre livre blanc: L'ABC de la gestion des normes de référence par Harley Wilcox, conseiller scientifique principal. Besoin d'un devis pour votre programme de test ou de gestion standard de référence? Appelez-nous aujourd'hui au +1-800.

 

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Reference Standard Management

EAG offers comprehensive reference standard management services—from initial characterization through distribution, including requalification, purification and custom synthesis.

Superior quality systems and unparalleled analytical expertise

Analytical reference standards fall into the category of things that are easy to forget—until the moment you learn you don’t have what you need to start a time-sensitive study. Put EAG Laboratories’ superior quality systems and analytical expertise to work for you. We know how to deliver the peace of mind that comes with a centralized, professionally managed reference standard program.

  • A validated, GXP-compliant LIMS system including barcoding, established storage and inventory tracking and reporting, shipping to external vendors, and an automated notification system for triggering retest and reorder
  • In-house custom synthesis and radiolabeling expertise to efficiently replenish all types of standards (primary API reference material, internal standards, degradants, metabolites, and impurities–including mutagenic/genotoxic impurity standards)
  • Secure DEA-licensed facility for controlled reference standard storage
  • Protocol-driven sub-aliquoting from primary container to lower contamination risk
  • Unparalleled characterization and identification expertise, and an arsenal of spectroscopy and other analytical techniques for primary reference standard characterization, reference standard purity and retest/requalification, and rapid generation of Certificates of Analysis (CoAs).

Single-source convenience for reference standard management

When you partner with EAG, you enjoy the single-source convenience of a truly analytically focused CRO. Our arsenal of instrumentation is both broad and deep—so whether your protocols require typical tools of the trade or less common techniques, we have you covered.

  • Reference Standard Characterization and Identification Techniques
    • Optical Rotation
    • FTIR
    • Mass Analysis-MS and MS/MS
    • XRD
    • NMR
      • 2-Dimensional NMR: COSY, NOESY, DOSY, HMQC, HMBC, TOCSY, HSQC
      • Q-NMR – Qauntitative NMR for purity assessment
  • Reference Standard Purity Assessment
    • HPLC Purity & Impurities
    • GC and GC/MS volatile impurities including Residual Solvents
    • Water Content by Karl Fischer (Karl Fischer-Coulometric, Oven, and Volumetric
    • Specific Rotation
    • Chiral Purity
    • UV/Vis
    • Residue on Ignition
    • Traditional Heavy Metals or Elemental Analysis via ICP-MS
    • Counter Ion Analysis

Download our white paper: The ABCs of Reference Standards Management by Harley Wilcox, Senior Scientific Advisor.  Need a quote for your reference standard testing or management program? Call us today at +1 800 538-5227.

 

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.