Diagnostic In Vitro

Les diagnostics in vitro (DIV) sont des tests effectués sur des échantillons de sang ou de tissus prélevés sur le corps humain. Ces tests détectent des maladies ou d'autres conditions, et surveillent également l'état de santé général d'une personne pour aider à guérir, traiter ou prévenir les maladies. EAG Laboratories est votre partenaire de recherche et développement IVD pour évaluer de nouveaux matériaux ou développer des activités de développement de diagnostics à un stade précoce.

Les diagnostics in vitro peuvent également être utilisés en médecine de précision pour identifier les patients susceptibles de bénéficier de traitements ou de thérapies spécifiques. Ces diagnostics in vitro comprennent des tests de séquençage de nouvelle génération, qui analysent l'ADN d'une personne pour détecter des variations génomiques.

Ces systèmes de diagnostic comprennent généralement de nombreux types différents de matériaux et de produits chimiques, des bandelettes de test aux réactifs en passant par les emballages en plastique et les composants microélectroniques. Les experts en sciences des matériaux d'EAG ont une vaste expérience avec de nombreux types de matériaux différents, offrant un aperçu de la chimie des produits et des interactions. Nous pouvons vous aider à enquêter sur les problèmes de qualité, tels que l'instabilité du produit, la contamination croisée ou les faux positifs.

COMMENT NOUS POUVONS AIDER

  • Microscopie: EAG applique des techniques de microscopie telles que la microscopie électronique à balayage (SEM) et la microscopie électronique à transmission (TEM) pour caractériser les films, revêtements ou couches minces dans des matériaux de diagnostic.
  • Analyse de défaillance: comparer les «bons» échantillons aux «mauvais» échantillons pour évaluer les modifications chimiques en appliquant diverses techniques d'analyse et de tests physiques
  • Composition & analyse de surface: Analyse de la structure et de la composition chimique des couches, évaluation de la taille et de la composition des particules
  • Reverse engineering (déformulation): Analyses physiques et chimiques requises pour caractériser les composants du produit
  • Conseil & support contentieux: EAG dispose d'une équipe de scientifiques et d'ingénieurs qui fournissent des services de conseil technique, de résolution de problèmes et d'assistance en cas de litige, y compris des témoignages d'experts pour les enquêtes sur les violations de brevets, la responsabilité du fabricant et d'autres problèmes juridiques.

 

 

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

In Vitro Diagnostics

In vitro diagnostics (IVDs) are tests done on blood or tissue samples taken from the human body. These tests detect diseases or other conditions, and also monitor a person’s overall health to help cure, treat, or prevent diseases. EAG Laboratories is your IVD research and development partner, for evaluating new materials or early stage diagnostics development activities.

In vitro diagnostics may also be used in precision medicine to identify patients likely to benefit from specific treatments or therapies. These in vitro diagnostics include next generation sequencing tests, which scan a person’s DNA to detect genomic variations.

These diagnostic systems typically include many different types of materials and chemistries, from test strips to reagents to plastic packaging to microelectronic components. The materials sciences experts at EAG have extensive experience with many different types of materials, offering insight into product chemistry and interactions. We can help investigate quality issues, such as product instability, cross-contamination or false positives.

HOW WE CAN HELP

  • Microscopy: EAG applies microscopy techniques such as SEM (Scanning Electron Microscopy) and TEM (Transmission Electron Microscopy) to characterize thin films, coatings or layers in diagnostic materials
  • Failure analysis: comparing “good” vs “bad” samples to evaluate chemical changes by applying a variety of analytical and physical testing techniques
  • Composition & surface analysis: Analysis of layer structure and chemical composition, evaluation of particle size and composition
  • Reverse engineering (deformulation): Physical and chemical analyses required to characterize product components
  • Consulting & litigation support: EAG maintains a team of scientists and engineers who provide technical consulting, problem solving and litigation support, including expert testimony for patent violation investigations, product liability and other legal issues

 

 

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.