ATE Test & Engineering

EAG Laboratories fournit des services optimisés qui vous apportent les ressources, les outils, les instruments et les talents d'une équipe d'ingénieurs de test ATE qui vous aideront à résoudre vos besoins et défis en matière de test de semi-conducteurs, atteindre vos objectifs et respecter vos délais. Nous pouvons fournir un projet de portée limitée ou une solution clé en main complète dans laquelle nous analysons une fiche de données et fournissons un plan de test complet

Notre large gamme d’équipements de test ATE et notre équipe expérimentée peuvent prendre en charge le premier débogage du silicium via la production en grande série pour une large gamme de produits, allant du numérique au RF, y compris le tri des plaquettes et le test des pièces emballées. Les plates-formes de test incluent Teradyne™ et Advantest.

  • 24 x 7 étage d'ingénierie et de production
  • Système de réservation en ligne
  • Grandes équipes expérimentées d'ingénierie, d'assistance technique et de production
  • Grand inventaire de périphériques, unités de forçage temporaire, sondes et gestionnaires

Services de production ATE

  • Large gamme de services de production
    Les services de production d'EAG offrent à nos clients des solutions à faible coût, à temps d'indexation plus rapide et à rendement de test amélioré. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de services disponibles, et nous fournirons l'équipement et les opérateurs qualifiés pour votre programme. EAG fournit une large gamme de services, y compris le test final, le tri des plaquettes, la numérisation de billes/plombs, le marquage post-test, la bande et la bobine, la cuisson et l'emballage à sec, le système de contrôle de la qualité, la gestion des documents, les données d'archivage, le rendement, le classement, les statistiques, et un support technique complet pour la production. Une assistance personnalisée et locale vous aide à augmenter la productivité et à minimiser les coûts.
  • Large gamme de testeurs
    EAG a étendu la capacité de nos instruments de test ATE, afin que nos clients aient accès aux outils qu'ils connaissent avec les testeurs de Teradyne™, Advantest et Eagle. EAG peut répondre à vos besoins en matière de test de dispositifs numériques, à signaux mixtes et RF dans une variété de boîtiers et de nombres de broches différents. Vous choisissez la plate-forme et nous vous fournirons le niveau de services qui répond à vos besoins. Faites appel à notre équipe interne ou faites appel à vos propres ingénieurs.

Services de développement ATE

Que vous souhaitiez tester un seul produit ou que vous envisagiez d'externaliser tous vos services de test, en tant que fournisseur de solutions clé en main, EAG répondra à vos exigences. Les services de développement ATE professionnels d'EAG sont complets et utilisent des modules de développement de tests standardisés offrant rentabilité, efficacité et délais de développement rapides.

Nous avons des ingénieurs de produits et de test expérimentés dans les produits numériques à haute vitesse, à signaux mixtes, RF et SOC complexes. Notre équipe PCB interne peut gérer la conception de matériel et de cartes de charge complexes. Nous commençons par examiner le produit et la fiche technique, déterminons les tests requis en fonction des paramètres et des spécifications du produit, et formulons un plan de test en plus de sélectionner la bonne plate-forme de testeur.

Nous pouvons vous aider avec les services de développement ATE suivants:

  • Développement du plan de test
  • Conception de la planche de charge
  • Développement du programme de test
  • Test du programme et du périphérique
  • Expert en gestion de projet
  • Caractérisation électrique de nouveaux produits
  • Evaluation de la limite de test
  • Optimisation du temps de test
  • Tester les réductions de coûts
  • Conversion de vecteur
  • Conversion multi-site
  • Conversion de plateforme
  • Autres projets définis par le client
Systèmes de test Teradyne

Nous disposons des derniers systèmes de test Teradyne pour répondre à vos besoins de test, notamment les technologies logiques, RF, analogiques, à signaux mixtes et de mémoire. Ces systèmes testent des dispositifs bas de gamme simples sur des circuits intégrés haute vitesse / haute fréquence complexes qui sont utilisés dans diverses applications finales. La famille de testeurs FLEX intègre une architecture pour offrir efficacité et flexibilité pour un large éventail d'appareils et de marchés.

Nos plateformes de test Teradyne incluent:

  • Catalyseur rf
  • Ultraflex-24
  • Iflex
  • IP750
  • J750
  • J750EX
  • ETS-364
Systèmes de test Advantest

Nous disposons également des systèmes de test Advantest les plus récents pour vous aider dans vos besoins en matière de test, notamment les technologies cc, analogique, numérique et de la mémoire. Nos systèmes V93000 peuvent être utilisés pour tester des dispositifs bas de gamme simples sur des circuits intégrés complexes haute vitesse / haute fréquence exploités dans un large éventail d’applications finales. Les V93000 reposent sur une architecture de plate-forme évolutive et sur une conception modulaire afin de s'adapter aux exigences de test en constante évolution et d'optimiser la réutilisation du matériel et des programmes de test.

Nos plates-formes de test Advantest comprennent:

  • V93000
  • Balance à broches V93000
  • V93000 SoC / Smart Scale

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

ATE Test & Engineering

EAG Laboratories provides optimized services that bring you the resources, tools, instruments and the talents of an ATE test engineering staff that will help you resolve your semiconductor testing needs and challenges; achieve your goals and meet your deadlines. We can provide a limited scope project or a full turnkey solution where we analyze a data sheet and provide a comprehensive test plan

Our wide range of ATE test equipment and experienced team can support first silicon debug thru release to high volume production for a wide range of products, ranging from Digital to RF, including wafer sort and packaged part testing. Test platforms include Teradyne and Advantest.

  • 24 x 7 engineering and production floor
  • Online reservation system
  • Large and experienced engineering, technical, and production support teams
  • Large inventory of peripherals, temp forcing units, probers and handlers

ATE Production Services

  • Wide Range of Production Services EAG’s production services offer our clients low cost, faster index time, and improved test yield solutions. You can select from a broad range of services that are available and we will supply the equipment and qualified operators for your program. EAG provides a wide range of services including Final Test, Wafer Sort, Ball/Lead Scan, Post-test Marking, Tape and Reel, Bake and Dry Pack, Quality Control System, Document Management, Archive Data, Yield, Binning, Statistics, and complete Product Engineering Support for Production. Support with a personalized, local focus helps you drive productivity and minimize costs.
  • Wide Range of Testers EAG has expanded our ATE test instrument capacity so our clients have access to the tools that they know with testers from Teradyne™, Advantest and Eagle. EAG can meet your needs for testing Digital, Mixed Signal and RF devices in a variety of different packages and pin counts. You choose the platform and we will provide you the level of services that meets your needs. Use our in-house team or use your own engineers.

ATE Development Services

Whether you want a single product tested or you are considering outsourcing all of your testing services, as a full turn-key solutions provider EAG will meet your requirements. EAG’s professional ATE Development Services are comprehensive and utilize standardized test development modules providing cost effectiveness, efficiency and fast development times.

We have product and test engineers experienced in high speed digital, mixed signal, RF, and complex SOC products. Our in-house PCB team can handle complex hardware and load board design. We start with review of the product and datasheet, determination of the tests required based on product parameters and specifications, and formulate a test plan in addition to selection of the right tester platform.

We can assist you with the following ATE development services:

  • Test plan development
  • Load board design
  • Test program development
  • Test program and device debug
  • Expert project management
  • Electrical characterization of new products
  • Test limit evaluation
  • Test time optimization
  • Test cost reductions
  • Vector conversion
  • Multi-site conversion
  • Platform conversion
  • Other customer defined projects
Teradyne Test Systems

We have the latest Teradyne test systems to support your test needs including logic, RF, analog, mixed-signal, and memory technologies. These systems test simple low end devices to complex high speed/high frequency ICs that are used in a variety of end applications. The FLEX family of testers incorporates architecture to provide efficiency and flexibility for a wide range of devices and markets.

Our Teradyne Test Platforms include:

  • Catalyst RF
  • Ultraflex-24
  • Iflex
  • IP750
  • J750
  • J750EX
  • ETS-364
Advantest Test Systems

We also have the most up to date Advantest test systems to help you with your test needs including dc, analog, digital, and memory technologies. Our V93000 systems can be used to test simple low end devices to complex high speed/high frequency ICs that are operated in a diverse set of end applications. The V93000 are built on scalable platform architecture and a modular design to adapt to changing test requirements and maximize re-use of hardware and test programs.

Our Advantest Test Platforms include:

  • V93000
  • V93000 Pin Scale
  • V93000 SoC / Smart Scale

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.