Synthèse personnalisée et radiomarquage BPF

La fabrication de matériaux de test selon les directives GMP exige une formation et une expérience approfondies. Cela nécessite également de comprendre où sur une molécule un marqueur doit être introduit afin de suivre le métabolisme ou la dégradation attendue d'une molécule. Les chimistes synthétiques de doctorat d'EAG Laboratories sont connus pour leur capacité à introduire des marqueurs isotopiques radioactifs et stables à des positions optimales pour soutenir les essais cliniques humains, ainsi que les études précliniques et non cliniques BPL.

Nous soutenons la gamme complète de l'homme et de l'animal ADME, des études bioanalytiques et analytiques avec cGMP ainsi que des matériaux de qualité recherche et certifiés BPL ⁠— y compris des API, des matériaux de référence, des intermédiaires et d'autres normes utilisées pour l'identification des impuretés et des métabolites. Nos vastes capacités complètent le métabolisme interne des médicaments, ID d'impureté et une expertise en évaluation environnementale dans le cadre de la certification BPL et des chefs de programme experts rationalisant la communication tout au long du programme de développement. Laissez-nous vous montrer comment accélérer le cheminement vers votre prochain jalon de développement en utilisant des composés parfaitement radiomarqués.

Peu de laboratoires de recherche sous contrat maintiennent l'environnement rigoureux conforme aux BPF requis pour produire des API radiomarquées certifiées adaptées aux essais cliniques sur l'homme. EAG gère quatre suites de synthèse cGMP de classe 10,000 XNUMX, un personnel dédié à l'assurance qualité et un groupe de chimistes analytiques ayant des années d'expérience dans le soutien des études d'isotopes marqués. Cette capacité unique complète l'expertise interne en matière de métabolisme des médicaments et d'identification des impuretés et rationalise la gestion de projet.

Synthèse personnalisée et support clinique de radiomarquage GMP

  • ADME humain / balance de masse sous GMP
  • API GMP adaptée aux essais cliniques préliminaires, y compris les études de microdosage Phase 0
  • Optimisation des leads
  • Identification des métabolites - Métabolites dans les tests de sécurité (MIST)
  • Radiomarqué (14C et 3H) API GMP pour les premiers essais cliniques
  • Support analytique dédié aux activités de synthèse

EAG possède une expérience approfondie de tous les types de chimie : lithiation, Grignard, époxydation, nitration, catalyse métallique ⁠— ainsi que la séparation chirale, la synthèse asymétrique et tous types de composés, y compris les glucides, les acides aminés, les peptides et les stéroïdes.

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Custom Synthesis & GMP Radiolabeling

Manufacturing test materials under GMP guidelines demands extensive training, experience, and an understanding of where on a molecule a label should be introduced in order to track metabolism or expected breakdown of a molecule. EAG Laboratories’ staff of talented, Ph.D.-level synthetic chemists are known for their ability to introduce radioactive and stable isotope labels at positions optimal for supporting human clinical trials, as well as preclinical and GLP non-clinical studies.

We support the full range of human and animal ADME, bioanalytical and analytical studies with cGMP as well as research-grade and GLP-certified materials–including APIs, reference materials, intermediates and other standards used for impurity and metabolite identification. Our broad capabilities complement in-house drug metabolism, impurity ID and environmental assessment expertise under GLP certification, and expert Program Managers streamline communication through the duration of your development program. Let us show you how to expedite the path to your next development milestone using expertly radiolabeled compounds.

Few contract research laboratories maintain the rigorous cGMP-compliant environment required to produce certified radiolabeled APIs suitable for human clinical trials. EAG maintains four Class 10,000 cGMP Synthesis suites, a dedicated Quality Assurance staff and a group of analytical chemists with years of experience supporting labeled isotope studies. This unique capability complements in-house drug metabolism and impurity ID expertise and streamlines project management.

Custom Synthesis & GMP Radiolabeling Clinical Support

  • Human ADME/Mass Balance under cGMP
  • GMP API suitable for early clinical trials, including Phase 0 microdosing studies
  • Lead optimization
  • Metabolite identification – Metabolites in Safety Testing (MIST)
  • Radiolabeled (14C and 3H) GMP API for early clinical trials
  • Analytical support dedicated to synthesis activities

EAG possesses deep experience with all types of chemistries: Lithiation, Grignard, epoxidation, nitration, metal catalysis–as well as chiral separation and asymmetric synthesis and all types of compounds, including carbohydrates, amino acids, peptides and steroids.

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.