Tests de télécommunications et de stockage de données

Depuis plus de 30 ans, EAG a consacré des efforts d'instrumentation, de recherche et de développement à l'industrie des télécommunications et du stockage de données, aidant les clients à maintenir la qualité et à résoudre les problèmes difficiles. Nos scientifiques et ingénieurs aident les fabricants à poursuivre une R&D de pointe, leur permettant de produire des produits de stockage de données de haute fiabilité, y compris des disques magnétiques et des composants de lecteur de disque, des disques optiques, des dispositifs de mémoire flash et d'autres supports de stockage de données avancés et de nouveaux supports. les types.

Services pour les tests de télécommunications et de stockage de données

Notre vaste gamme de services d'essais de matériaux, de techniques analytiques et de services d'essais électroniques permet à l'industrie des télécommunications et du stockage de données d'évaluer les matériaux, de gérer leur chaîne d'approvisionnement, de développer de nouveaux produits et d'enquêter sur les défaillances de manière rapide et rentable pour répondre aux besoins des industrie.

EAG a soutenu des entreprises du secteur des télécommunications et du stockage de données à diverses étapes du développement et de la production de produits. Du démontage et de l'inspection d'un lecteur de disque à l'analyse des défaillances du support magnétique, en passant par l'identification et le test d'épaisseur des lubrifiants et des additifs, nos clients se sont tournés vers EAG. 

NOUS SAVONS COMMENT.

COMMENT NOUS POUVONS AIDER

EAG propose une gamme complète de services pour l'industrie des télécommunications et du stockage de données, répondant aux normes rigoureuses de l'industrie en matière de contrôles rigoureux des propriétés, de la composition et de la chimie des matériaux. Voici quelques exemples d'application de nos capacités de test de stockage de données:

Nos laboratoires effectuent des analyses de défaillance sur les supports magnétiques, les circuits intégrés et les appareils. Ces services vont de l'examen non destructif de niveau 1 à l'isolement des défauts de niveau 3 et à l'identification et à la caractérisation des causes profondes.

EAG propose une enquête sur les problèmes liés aux matériaux, notamment l'analyse organique des plastiques/polymères, des flux, des lubrifiants et des masques de soudure, ainsi que l'analyse élémentaire des liaisons filaires, des plots de connexion, des fils et des grilles de connexion.

L'inspection des matières premières pendant les phases clés de la fabrication peut aider à l'identification et à l'élimination des impuretés indésirables dans les produits finis.

Test de stockage de données
Test de télécom

Les techniques de microscopie sont essentielles pour étudier la microstructure, la morphologie, la taille des particules, les revêtements de particules et les défauts dans les échantillons de couches minces / épaisses ou de substrat en vrac.

Nous comparons les échantillons « bons » et « mauvais » pour évaluer les changements chimiques en appliquant une variété de techniques de test analytiques et physiques

EAG peut résoudre les problèmes de chimie de surface avec l'adhérence et la liaison, répondre aux questions concernant la propreté des surfaces et effectuer des enquêtes concernant la morphologie et la topographie des surfaces des matériaux.

Nous avons l'expertise pour résoudre les défis difficiles avec des revêtements tels que les peintures et les adhésifs. Nous fournissons des mesures de distribution spécifiques à la profondeur et des caractérisations d'études chimiques des revêtements.

Notre équipe offre l'expertise en ingénierie pour concevoir, développer, tester, analyser et déboguer les produits les plus innovants en utilisant ATE, les tests au niveau du système, la fiabilité et l'analyse des défaillances au niveau des circuits intégrés.

Nous proposons des solutions de test CEM/EMI de bout en bout pour évaluer les composants à utiliser dans des conditions extrêmes afin d'éviter les interférences électromagnétiques inattendues et les problèmes de conformité de compatibilité.

Test de télécom

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services de télécommunications et de stockage de données?

Nous comprenons le besoin de technologies de pointe sur le marché, et EAG peut collaborer pour fournir des solutions axées sur les résultats aux enquêtes analytiques les plus complexes. Nos experts expérimentés travailleront avec votre équipe pour dépanner et choisir le bon matériau pour votre application ou améliorer un processus de fabrication.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour vos besoins de test de télécommunications et de stockage de données au 800-366-3867 ou veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour qu'un expert EAG vous contacte.

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Telecom & Data Storage Testing

For over 30 years, EAG has dedicated instrumentation, research, and development efforts to the telecom & data storage industry, helping customers maintain quality and troubleshoot difficult problems. Our scientists and engineers help manufacturers to pursue state-of-the-art R &D, enabling them to produce high reliability data storage products, including magnetic disks and disk drive components, optical disks, flash memory devices, and other advanced data storage media and new media types.

Services for telecom & data storage testing

Our vast array of materials testing services, analytical techniques and electronic testing services enable the telecom & data storage industry to evaluate materials, manage their supply chain, develop new products and investigate failures in a timely and cost-effective manner, to meet the needs of the needs of the industry.

EAG has supported companies across the telecom & data storage sector in various stages of product development and production. From a teardown and inspection of a disk drive, failure analysis of the magnetic media, to identification and thickness testing of lubricants and additives our customers have turned to EAG. 

WE KNOW HOW.

HOW WE CAN HELP

EAG offers a comprehensive suite of services for the telecom and data storage industry, meeting the industry’s exacting standards for tight controls of material properties, composition and chemistry. Here are just a few application examples of our data storage testing capabilities:

Our labs perform failure analysis on magnetic media, integrated circuits and devices. These services range from Level 1 non-destructive examination to Level 3 fault isolation and root cause identification and characterization.

Investigation of materials-related issues includes organic analysis of plastics/polymers, flux, lubricants and solder masks, as well as elemental analysis of wire bonds, bond pads, leads and lead frames.

Inspection of raw materials during key phases of manufacturing can aid in the identification and elimination of unwanted impurities in final products.

Data storage testing
Telecom Testing

Microscopy techniques are essential to investigate sample micro-structure, morphology, particle size, particle coatings and defects in thin/thick film or bulk substrate samples.

Comparing “good” vs “bad” samples to evaluate chemical changes by applying a variety of analytical and physical testing techniques

Solving surface chemistry issues with adhesion and bonding, questions regarding surface cleanliness and investigations regarding morphology and topography of materials’ surfaces

Expertise to solve difficult challenges with coatings such as paints and adhesives. We provide depth-specific distribution measurements and chemical survey characterizations of coatings.

Our team offers the engineering expertise to design, develop, test, analyze, and debug the most innovative products using ATE, System level testing, reliability and IC-level Failure Analysis.

End-to-end EMC/EMI testing solutions to evaluate components for use in extreme conditions to help avoid unexpected electromagnetic interference & compatibility compliance issues.

Telecom Testing

Would you like to learn more about our services for telecom & data storage?

We understand the need for first-to-market breakthrough technologies and EAG can collaborate to provide results-driven solutions to the most complex of analytical investigations. Our experienced experts will work with your team to troubleshoot, and choose the right material for your application, or improve a manufacturing process.

Contact us today for your Telecom & Data Storage testing needs at 800-366-3867 or please complete the form below to have an EAG expert contact you.

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.