Tests pharmaceutiques

Les scientifiques de l'EAG ont mené tests pharmaceutiques avec pratiquement toutes les classes et tous les types de composés dans la plupart des indications et toutes les formulations courantes de produits pharmaceutiques, biopharmaceutiques et génériques. Nous avons aidé des centaines d'entreprises à surmonter les obstacles à la R&D, à défendre leurs brevets, à répondre aux régulateurs et à découvrir les sources de problèmes de fabrication problématiques.

Services pour les tests pharmaceutiques

Les services de tests pharmaceutiques d'EAG sont personnalisés en fonction des besoins de chaque projet. Nous appliquons des méthodes d'analyse uniques ou multiples pour tester les produits chimiques et leurs matières premières. Cela pourrait être aussi simple que de confirmer l'identité d'un matériau, à des scénarios plus complexes où la présence d'additifs ou d'impuretés dans un matériau est intéressante.

Tournez-vous vers EAG. NOUS SAVONS COMMENT.

COMMENT NOUS POUVONS AIDER

Des analyses de formulation aux enquêtes sur les contaminants et les emballages, les scientifiques d'EAG prennent en charge chaque phase du cycle de vie du produit médicamenteux.

Nous proposons une analyse complète de la structure des couches, de la composition chimique, de la taille des particules et de l'imagerie d'un médicament. Cela comprend la quantification et la distribution des ingrédients actifs, des excipients et des revêtements à l'échelle submicronique.

Aussi connu sous le nom ingénierie inverse, la déformulation est la séparation, l'identification et la quantification des ingrédients d'un produit. Cela peut être utile lorsque vous développez un équivalent générique ou que vous défendez votre propre IP.

Les services de biosimilaires incluent la cartographie peptidique, l'identification de la modification post-traductionnelle (PTM), l'analyse intacte, les calculs du rapport anticorps-médicament (DAR) pour les conjugués anticorps-médicament (ADC) et les services de témoins experts.

Tests pharmaceutiques

EAG apporte une expertise multidisciplinaire à l'isolement, à l'élucidation, à l'identification et à la caractérisation des niveaux de trace des éléments connus et inconnus, y compris les contaminants dans les emballages, les ingrédients et les produits finis.

Des étalons de référence, des articles de test aux ingrédients actifs étiquetés stables, nous proposons des projets de synthèse en plusieurs étapes et d'autres projets de synthèse complexes. Les services analytiques d'EAG garantissent un traitement rapide de la pureté et de la confirmation structurelle.

EAG dispose d'une équipe de scientifiques et d'ingénieurs qui fournissent des services de conseil technique, de résolution de problèmes et d'assistance en cas de litige, y compris des témoignages d'experts pour les enquêtes sur les violations de brevets, la responsabilité du fabricant et d'autres problèmes juridiques.

Souhaitez-vous en savoir plus sur nos services de tests pharmaceutiques?

EAG est bien connu pour la résolution de problèmes d'enquête. Qu'il s'agisse d'un point noir, d'une mauvaise couleur, d'un problème d'emballage ou d'un autre problème, nos experts en dépannage ont une excellente expérience pour identifier rapidement la cause première. Pour les autres services de développement préclinique, clinique et CMC, nous travaillons en partenariat avec nos collègues d'Eurofins Biopharmaceutical Product Testing. Pour les évaluations des risques environnementaux, nous travaillons avec Eurofins Regulatory Science Services.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour vos besoins en tests pharmaceutiques au 800-366-3867 ou veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour qu'un expert EAG vous contacte.

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Pharmaceutical Testing

EAG scientists have conducted pharmaceutical testing with virtually every class and type of compound across most indications and all common formulations of pharmaceuticals, biopharmaceuticals and generic drugs. We have helped hundreds of companies overcome R&D roadblocks, defend their patents, respond to regulators and uncover sources of problematic manufacturing issues.

Services for Pharmaceutical Testing

EAG’s pharmaceutical testing services are customized according to each individual project’s needs. We apply single or multiple methods of analysis to test chemicals and their raw materials. This could be as simple as confirming the identity of a material, to more complex scenarios where the presence of additives or impurities in a material is of interest.

Turn to EAG. WE KNOW HOW.

HOW WE CAN HELP

From formulation analyses to contaminant and packaging investigations, EAG scientists support every phase of the drug product lifecycle.

We offer comprehensive analysis of layer structure, chemical composition, particle size and imaging of a drug. This includes quantitation and distribution of active ingredients, excipients and coatings at the sub-micron scale.

Also known as reverse engineering, deformulation is the separation, identification and quantitation of ingredients in a product. This can be useful when you are developing a generic equivalent or defending your own IP.

Biosimilars services include peptide mapping, post-translational modification (PTM) identification, intact analysis, drug antibody ratio (DAR) calculations for antibody drug conjugates (ADCs), and expert witness services.

Pharmaceutical Testing

EAG brings multi-disciplinary expertise to the isolation, elucidation, identification and characterization of trace levels of knowns and unknowns, including contaminants in packaging, ingredients and final products.

From reference standards, test articles to stable-labeled active ingredients we offer multi-step and other complex synthesis projects. EAG’s analytical services ensure quick turnaround of purity and structural confirmation.

EAG maintains a team of scientists and engineers who provide technical consulting, problem solving and litigation support, including expert testimony for patent violation investigations, product liability and other legal issues.

Would you like to learn more about our services for pharmaceutical testing?

EAG is well known for investigative problem-solving. Whether you’re dealing with a black speck, off color, packaging failure or some other problem, our troubleshooting experts have a stellar track record for identifying root cause quickly. For other preclinical, clinical and CMC development services, we partner with our colleagues at Eurofins Biopharmaceutical Product Testing. For environmental risk assessments, we work with Eurofins Regulatory Science Services.

Contact us today for your pharmaceutical testing needs at 800-366-3867 or please complete the form below to have an EAG expert contact you.

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.