Test des semi-conducteurs

EAG est la principale ressource mondiale de caractérisation et d'ingénierie des matériaux pour les tests de semi-conducteurs. Nos services d'analyse et d'ingénierie fournissent des réponses précieuses aux clients des semi-conducteurs lorsqu'ils développent de nouveaux processus et matériaux, caractérisent les processus en cours et transfèrent les processus à la production.

Services de test de semi-conducteurs

EAG a été initialement fondée pour fournir des services analytiques aux sociétés de semi-conducteurs et continue d'être un secteur industriel majeur. Nos services de tests de matériaux et microélectroniques sont dédiés à fournir les meilleures informations pour ajouter de la valeur à nos clients dans ce secteur. Des tests de prototypes de dispositifs dans la rampe à la production à grande échelle, en passant par la garantie de la pureté des matériaux de départ, nous pouvons aider à réduire le temps de développement et à résoudre les problèmes de rendement dans l'environnement de fabrication de semi-conducteurs. Comment puis-je garantir l'intégrité de ma chaîne d'approvisionnement en matériaux critiques ?

Tournez-vous vers EAG. NOUS SAVONS COMMENT.

COMMENT NOUS POUVONS AIDER

EAG propose une gamme complète de services pour l'industrie des semi-conducteurs qui peuvent être utilisés pour enquêter sur tout, des dispositifs aux principaux composants des équipements de traitement des semi-conducteurs. EAG applique une vaste gamme d'approches avancées d'analyse des matériaux de surface et en vrac qui s'appuient sur notre gamme de services d'ingénierie microélectronique de pointe. Nous aidons nos clients dans le développement et la résolution de problèmes de semi-conducteurs. Voici quelques façons dont nous pouvons vous aider

Les techniques de microscopie sont essentielles pour étudier la microstructure, la morphologie, la taille des particules, les revêtements de particules et les défauts dans les films minces/épais, les matériaux de substrat en vrac ou pour examiner la structure transversale des circuits intégrés.

Nos laboratoires effectuent des analyses de défaillance sur les circuits intégrés, les appareils et les produits finaux. Les services d'analyse des défaillances vont de l'examen non destructif de niveau 1 à l'isolation des défauts de niveau 3 et à l'identification / l'analyse et la caractérisation des causes profondes.

L'enquête sur les problèmes liés aux matériaux comprend l'analyse organique des plastiques / polymères, des flux, des lubrifiants et des masques de soudure pour déterminer l'identité, la composition et la pureté, ainsi que l'analyse élémentaire des liaisons par fil, des plots de connexion, des conducteurs et des cadres de connexion.

Test TEM-FinFET
Test laser

Nous pouvons résoudre les problèmes de chimie de surface avec l'adhérence et le collage, répondre aux questions concernant la propreté des surfaces et effectuer des enquêtes concernant la morphologie et la topographie des surfaces des matériaux.

L'identification et la localisation des impuretés à l'état de traces dans les dispositifs semi-conducteurs grâce à l'inspection des matières premières au cours des phases clés de la fabrication peuvent aider à l'identification et à l'élimination des impuretés indésirables dans les produits finis par une caractérisation minutieuse des composants de la chaîne d'approvisionnement.

La spectrométrie de masse ionique secondaire (SIMS) peut mesurer les niveaux de dopant, détecter de très faibles concentrations de dopants et d'impuretés et peut fournir des profils de profondeur élémentaire sur une large plage de profondeur allant de la surface extrême au substrat semi-conducteur.

Les services de test ESD comprennent HBM, MM et CDM. Les tests HBM et MM vont des tests de base de niveau 1 aux tests complets de niveau 4 avec des diagnostics techniques détaillés.

La qualification de fiabilité aide nos clients à mieux comprendre les mécanismes d'usure, à détecter la marginalité de conception combinée à la dérive des paramètres et à déterminer les taux de défaillance dus à des défauts de fabrication latents.

Les services de faisceau d'ions ciblés ou d'édition de circuits FIB permettent au client de couper rapidement des traces ou d'ajouter des connexions métalliques dans une puce à une petite fraction du coût d'un tout nouveau lot de plaquettes dans une usine.

Test des semi-conducteurs
Test des semi-conducteurs

Visualisation de la morphologie de surface

Les petites et grandes zones peuvent être analysées par plusieurs méthodes, notamment l'AFM, la XRR, la profilométrie et la microscopie.

Les films minces jouent un rôle important dans la fabrication de tous les circuits intégrés. EAG propose une gamme complète de services pour caractériser tous les aspects critiques des nouveaux films minces, y compris leur fonctionnalité et leur fiabilité qui peuvent être affectées par la composition, la contrainte, l'uniformité, l'épaisseur, la densité et la structure du grain du film.

Identification de la contamination particulaire sur toutes les surfaces. Tous les types de particules peuvent être identifiés et mesurés : métalliques, inorganiques, organiques, cristallines, amorphes, etc.

Notre équipement de test ATE et notre équipe expérimentée peuvent prendre en charge le premier débogage du silicium jusqu'à la production à grand volume pour une large gamme de produits, allant du numérique au RF, en passant par le tri des plaquettes et les tests de pièces emballées.

Accédez à des méthodes spécialisées pour déterminer la cristallinité, la phase, la texture et leurs effets sur les performances des matériaux semi-conducteurs avancés.

Évaluer l'efficacité du nettoyage en quantifiant les métaux de surface sur les surfaces des plaquettes, en identifiant les contaminations telles que les particules, les voiles, la contamination organique ou la décoloration de surface sur les plaquettes, les optiques et autres surfaces critiques

test de semi-conducteurs
test de semi-conducteurs

La gamme la plus complète et la plus étendue d'outils de microscopie avancés de pointe est disponible pour analyser tous les nœuds IC de génération actuelle et future.

Notre équipe offre l'expertise en ingénierie pour concevoir, développer, tester, analyser et déboguer les produits les plus innovants en utilisant ATE, les tests au niveau du système, la fiabilité et l'analyse des défaillances au niveau des circuits intégrés.

Les experts d'EAG offrent une assistance en cas de litige aux entreprises pour faire face aux menaces potentielles à leur précieuse propriété intellectuelle, ou aux défis en matière de contrefaçon de brevet liés aux revendications de produits semi-conducteurs.

Services pour les fabricants d'équipements à semi-conducteurs

Pendant plus de 40 ans d'histoire de la Silicon Valley, EAG a soutenu les fabricants d'équipements à semi-conducteurs dans la conception et les tests de pommes de douche, de mandrins électroniques, de céramiques, de revêtements résistants au plasma et dans l'évaluation de la pureté des cibles de pulvérisation.

Nous mesurons les particules et le COT (Contamination Organique Totale) sur toutes les pièces utilisées dans la fabrication d'équipements de traitement de semi-conducteurs.

En utilisant diverses techniques telles que l'analyse des éléments traces, des cibles de pulvérisation peuvent être analysées pour déterminer la qualité du matériau qui sera déposé sur un substrat.

Les revêtements céramiques résistants au plasma sont généralement des structures multicouches qui offrent une résistance à l'érosion par plasma, une rigidité, une conformabilité au substrat et une résistance aux chocs thermiques.

Souhaitez-vous en savoir plus sur nos services de test de semi-conducteurs?

Nous pouvons vous aider à accélérer la mise en production, à combler les lacunes en matière de capacités et d'équipement et à gérer le risque associé au développement de produits semi-conducteurs.

Contactez-nous aujourd'hui pour vos besoins de test de semi-conducteurs au 800-366-3867 ou veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour qu'un expert EAG vous contacte 

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Semiconductor Testing

EAG is the world-leading materials characterization and engineering resource for semiconductor testing. Our analytical and engineering services provide valuable answers for semiconductor clients as they develop new processes and materials, characterize ongoing processes and transfer processes to production.

Services for Semiconductor Testing

EAG was initially founded to provide analytical services to semiconductor companies, and continues to be a major industry sector. Our materials and microelectronic testing services are dedicated to providing the best information to add value for our customers in this sector. From prototype testing of devices in the ramp towards full scale production, to ensuring the purity of starting materials, we can help reduce development time and solve yield problems in the semiconductor manufacturing environment. How do I ensure the integrity of my critical materials supply chain?

Turn to EAG. WE KNOW HOW.

HOW WE CAN HELP

EAG offers a comprehensive suite of services for the semiconductor industry that can be used to investigate anything from devices to major components in semiconductor processing equipment. EAG applies a huge range of advanced surface and bulk materials analysis approaches that draw on our industry leading array of microelectronics engineering services to help our clients in semiconductor development and problem solving. Here are just a few ways we can help:

Microscopy techniques are essential to investigate sample micro-structure, morphology, particle size, particle coatings and defects in thin/thick films, bulk substrate materials or to examine the cross-sectional structure of ICs.

Our labs perform failure analysis on both integrated circuits, devices and final products. Failure analysis services range from Level 1 non-destructive examination to Level 3 fault isolation and root cause identification/analysis and characterization.

Investigation of materials-related issues includes the organic analysis of plastics/polymers, flux, lubricants and solder masks for identity, composition and purity, as well as elemental analysis of wire bonds, bond pads, leads and lead frames.

TEM-FinFET Testing
Laser Testing

Solving surface chemistry issues with adhesion and bonding, questions regarding surface cleanliness and investigations regarding morphology and topography of materials’ surfaces

Identifying and locating trace level impurities in semiconductor devices through inspection of raw materials during key phases of manufacturing can aid in the identification and elimination of unwanted impurities in final products by careful characterization of supply chain components.

Secondary Ion Mass Spectrometry (SIMS) can measure dopant levels, detect very low concentrations of dopants and impurities, and can provide elemental depth profiles over a wide depth range from the extreme surface to the semiconductor substrate.

ESD testing services consist of HBM, MM and CDM. Both HBM and MM range from basic Level 1 testing to Level 4 comprehensive testing with detailed engineering diagnostics.

Reliability qualification helps our clients better understand wear-out mechanisms, detect design marginality combined with parameter drift and determine failure rates due to latent manufacturing defects.

Focused Ion Beam, or FIB circuit edit services allow the customer to quickly cut traces or add metal connections within a chip at a small fraction of the cost of an entirely new lot of wafers in a fab.

Semiconductor Testing
Semiconductor Testing

Visualizing Surface Morphology

Small and large areas can be analyzed by multiple methods including AFM, XRR, profilometry and microscopy.

Thin films play an important role in the manufacture of all integrated circuits. EAG has a full suite of services available to characterize all critical aspect of novel thin films including their functionality and reliability that can be affected by the film’s composition, stress, uniformity, thickness, density, and grain structure.

Identifying particle contamination on all surfaces. All types of particles can be identified and measured: metallic, inorganic, organic, crystalline, amorphous etc.

Our ATE test equipment and experienced team can support first silicon debug thru release to high volume production for a wide range of products, ranging from Digital to RF, including wafer sort and packaged part testing.

Access specialized methods to determine crystallinity, phase, texture and the effects of these on advanced semiconductor material performance.

Assessing cleaning efficacy by quantifying surface metals on wafer surfaces, identifying contamination such as particles, hazes, organic contamination or surface discoloration on wafers, optics and other critical surfaces.

semiconductor testing
semiconductor testing

The most comprehensive and extensive range of state of the art advanced microscopy tools are available to analyze all current and future generation IC nodes.

Our team offers the engineering expertise to design, develop, test, analyze, and debug the most innovative products using ATE, System level testing, reliability and IC-level Failure Analysis.

EAG’s experts offer litigation support for companies to confront potential threats to their valuable intellectual property, or patent infringement challenges related to semiconductor products claims.

Services for Semiconductor Equipment Manufacturers

For well over 40 years of Silicon Valley history, EAG has supported semiconductor equipment manufacturers in the design and test of showerheads, e-chucks, ceramics, plasma resistant coatings, and in assessng the purity of sputter targets.

We measure particles and TOC (Total Organic Contamination) on all parts that are used in the manufacture of Semiconductor processing equipment

Using various techniques such as Trace Elemental Analysis sputter targets can be analyzed to determine the quality of the material that will be deposited onto a substrate

Plasma resistant ceramic coatings are typically multi-layered structures that provide plasma erosion resistance, rigidity, conformability to substrate and thermal shock resistance.

Semiconductor equipment services

Would you like to learn more about our services for semiconductor testing?

We can help you accelerate production release, as well as address capability and capital equipment gaps and manage the risk associated with semiconductor product development.

Contact us today for your semiconductor testing needs at 800-366-3867 or please complete the form below to have an EAG expert contact you 

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.