Services d'essais automobiles

Depuis plus de 40 ans, EAG Laboratories propose une gamme complète de services d'essais automobiles pour la caractérisation et les essais de produits automobiles. L'innovation dans l'industrie automobile est rapidement passée d'une dépendance moindre à l'énergie au gaz à une autonome voitures et camions. EAG a une longue histoire de collaboration avec les fabricants, ainsi que les fournisseurs de l'industrie, pour pratiquement tous les composants de la voiture.

Services d'essais automobiles

Les fabricants se sont depuis longtemps concentrés sur une meilleure efficacité énergétique, une sécurité accrue et des performances améliorées tout en offrant des fonctionnalités intégrées sans fin. Notre expérience donne aux leaders de l'industrie automobile l'assurance que les tests analytiques et les rapports fournis par nos scientifiques dépasseront les normes strictes attendues avec la technologie d'aujourd'hui. Nos laboratoires à travers le monde nous permettent de servir nos clients dans toutes les régions avec une expertise couvrant toutes les phases du processus de conception et de production. Pour les deux composants des voitures que les conducteurs peuvent voir visuellement, ainsi que les pièces qui maintiennent les voitures sur la route, NOUS SAVONS COMMENT.

COMMENT NOUS POUVONS AIDER

La fiabilité est exigée et a augmenté avec les nombreuses caractéristiques de l'automobile moderne. Les pressions du marché ont forcé l'innovation rapide en termes de qualité, d'efficacité et de confort. Le large éventail de connaissances de l'industrie automobile d'EAG, son expertise en matière de tests et sa résolution de problèmes vous aideront à garder vos voitures sur la route à long terme. Nous comprenons le besoin de technologies de pointe sur le marché et pouvons collaborer pour fournir des solutions axées sur les résultats aux enquêtes analytiques les plus complexes. Nos experts expérimentés travailleront avec votre équipe pour dépanner et rechercher le bon matériau pour votre application ou optimiser un processus de fabrication.

EAG propose une gamme complète de services pour l'industrie automobile, répondant aux normes rigoureuses de l'industrie pour des contrôles stricts des propriétés, de la composition et de la chimie des matériaux. EAG est accrédité et certifié pour les normes d'essais automobiles typiques, et voici quelques façons dont nous pouvons vous aider :

L'inspection des matières premières automobiles au cours des phases clés de la fabrication est essentielle pour identifier les impuretés dans les matériaux et les produits finaux qui peuvent provoquer des défaillances.

Les techniques de microscopie avancées sont essentielles à l'analyse de la microstructure, de la taille des particules, des revêtements de particules et des défauts dans les couches minces / épaisses ou les matériaux en vrac.

Les investigations incluent le déprocesseur IC, la caractérisation des propriétés thermiques, physiques et chimiques pour aider à dépanner les pannes sur le terrain.

Services d'essais automobiles

EAG résout les problèmes de contamination provenant des matières premières entrantes, des problèmes de chaîne d'approvisionnement ou des processus de fabrication, tels que les huiles et les lubrifiants dans les plastiques.

EAG propose de nombreuses techniques pour tester les matériaux en utilisant une analyse complète d'enquête élémentaire d'un nouveau fournisseur pour s'assurer qu'ils répondent aux exigences des OEM.

Les scientifiques d'EAG sont des experts dans la résolution des problèmes de chimie de surface liés à l'adhérence, au collage, à la propreté, à la morphologie et à la topographie d'un matériau.

Nous offrons une expertise en ingénierie pour concevoir, développer, tester, analyser et déboguer à l'aide d'ATE, de tests de rodage, d'ESD et de verrouillage, de tests au niveau du système, de fiabilité, d'analyse de gauchissement et d'analyse de défaillance au niveau des circuits intégrés.

L'analyse métallurgique consiste à étudier les fractures, la fatigue, la corrosion, la contamination, l'usure, la chaleur, les défaillances liées aux contraintes et les problèmes d'abrasion.

Nous fournissons des analyses physiques et chimiques pour les polymères et les composites pour les problèmes liés aux plastiques automobiles, tels que les incompatibilités de matériaux.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services d'essais automobiles?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour vos besoins de test de matériaux et d'électronique au 800-366-3867 ou veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour qu'un expert EAG vous contacte.

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Automotive Testing Services

For over 40 years EAG Laboratories has offered a comprehensive suite of automotive testing services for the characterization and testing of automotive products. Innovation in the automotive industry has swiftly moved from a decreased reliance on gas power to fully autonomous cars and trucks. EAG has a extensive history working with manufacturers as well as industry suppliers for virtually every component of the car.

Services for Automotive Testing

Manufacturers have long been focused on better fuel efficiency, increased safety, and improved performance while delivering endless integrated features. Our experience gives leaders in the automotive industry assurance that the analytical tests and reports provided by our scientists will exceed the stringent standards expected with today’s technology. Our labs across the globe give us the ability to serve customers in all regions with expertise covering all phases of the design and production process. For both the components of cars that drivers can visually see along with the parts that keep the cars on the road WE KNOW HOW.

HOW WE CAN HELP

Reliability is demanded and has increased with the numerous features in the modern automobile. Market pressures have forced rapid innovation in terms of quality, efficiency, and comfort. EAG’s broad scope of automotive industry knowledge, testing expertise, and problem solving will help keep your cars on the road for the long term. We understand the need for first-to-market breakthrough technologies and can collaborate to provide results-driven solutions to the most complex of analytical investigations. Our experienced experts will work with your team to troubleshoot, and investigate the right material for your application, or optimize a manufacturing process.

EAG offers a comprehensive suite of services for the automotive industry, meeting the industry’s exacting standards for tight controls of material properties, composition and chemistry. EAG is accredited & certified for typical automotive testing standards and here are just a few ways we can help:

Inspection of automobile raw materials during key phases of manufacturing is critical to identify impurities in materials and final products that can cause failures

Advanced microscopy techniques are essential to analysis of micro-structure, particle size, particle coatings and defects in thin/thick film or bulk materials.

Investigations include IC deprocessing, thermal, physical, and chemical property characterization to help troubleshoot field failures.

Automotive Testing Services

Solving contamination issues originating from incoming raw materials, supply chain problems or manufacturing processes, such as oils and lubricants in plastics.

EAG offers numerous techniques to test materials using full elemental survey analysis from a new supplier to ensure they meet OEM requirements.

EAG scientists are experts at solving surface chemistry issues with adhesion, bonding, cleanliness, morphology and topography of a material.

Engineering expertise to design, develop, test, analyze, and debug using ATE, Burn-in, ESD & latch-up testing, system level testing, reliability, warpage analysis, and IC-level failure analysis.

Investigating fractures, fatigue, corrosion, contamination, wear, heat, stress related failures, and abrasion concerns.

Providing physical and chemical analyses analyses for polymers and composites for automotive plastic related issues such as material incompabilities.

Would you like to learn more about our services for automotive testing?

Contact us today for your materials and electronics testing needs at 800-366-3867 or please complete the form below to have an EAG expert contact you.

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.