Services d'essais énergétiques

EAG est actif dans l'industrie des tests énergétiques, en particulier en ce qui concerne les batteries lithium-ion, le photovoltaïque, les HBLED et l'analyse des piles à combustible. Nos scientifiques et ingénieurs aident les fabricants à poursuivre une R&D de pointe, et nous comprenons le besoin de technologies de pointe sur le marché, ainsi que les défis de maintenir la qualité et l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement des fournisseurs internationaux.

Services pour l'industrie de l'énergie

EAG a travaillé avec les principaux fabricants mondiaux de HBLED pour augmenter l'efficacité et le rendement. Les batteries lithium-ion sont utilisées dans une large gamme d'appareils mobiles d'aujourd'hui, en raison de leur légèreté et de leur densité de charge élevée. Ces dernières années, des avancées technologiques importantes ont été réalisées, principalement pour soutenir l'électrification des véhicules, qui nécessitent une puissance et une énergie élevées avec des normes de sécurité exceptionnelles. Pour atteindre ces objectifs, il est essentiel de bien comprendre les processus électrochimiques qui se produisent lorsque les batteries subissent un cycle de charge/décharge. De plus, la qualité des matières premières utilisées pour la fabrication des batteries doit être soigneusement contrôlée pour garantir des performances constantes et prévisibles. 

NOUS SAVONS COMMENT améliorer vos performances.

COMMENT NOUS POUVONS AIDER

EAG propose une gamme complète de services pour l'industrie de l'énergie, répondant aux normes rigoureuses de l'industrie en matière de contrôles rigoureux des propriétés, de la composition et de la chimie des matériaux. Voici quelques façons dont nous pouvons vous aider:

L'inspection des matières premières pendant les phases clés de la fabrication peut aider à l'identification et à l'élimination des impuretés indésirables dans les produits finis.

Nos laboratoires effectuent des analyses de défaillance sur les circuits intégrés et les appareils. Les services d'analyse des défaillances vont de l'examen non destructif de niveau 1 à l'isolement des défauts de niveau 3 et à l'identification et à la caractérisation des causes profondes.

L'étude des problèmes liés aux matériaux comprend l'analyse organique des plastiques / polymères, des flux, des lubrifiants et des masques de soudure, ainsi que l'analyse élémentaire des liaisons par fil, des plots de connexion, des conducteurs et des cadres de connexion.

Test énergétique

Les techniques de microscopie sont essentielles pour étudier la microstructure, la morphologie, la taille des particules, les revêtements de particules et les défauts dans les échantillons de couches minces / épaisses ou de substrat en vrac.

L'analyse de la composition peut être utilisée pour déterminer les composants d'un matériau inconnu et suspect et pour identifier les différences entre des matériaux similaires tels que la teneur en lithium d'une électrode.

EAG résout les problèmes de chimie de surface avec l'adhérence et le collage, les questions concernant la propreté de la surface et les enquêtes concernant la morphologie et la topographie des surfaces des matériaux

Les scientifiques d'EAG possèdent l'expertise nécessaire pour résoudre les problèmes difficiles liés aux revêtements, tels que les peintures et les adhésifs. Nous fournissons des mesures de distribution spécifiques à la profondeur et des caractérisations d'enquête chimique des revêtements.

Notre équipe offre l'expertise en ingénierie pour concevoir, développer, tester, analyser et déboguer les produits les plus innovants en utilisant ATE, les tests au niveau du système, la fiabilité et l'analyse des défaillances au niveau des circuits intégrés.

EAG fournit des solutions de test énergétique EMC/EMI de bout en bout pour évaluer les composants à utiliser dans des conditions extrêmes afin d'éviter les interférences électromagnétiques inattendues et les problèmes de conformité de compatibilité.

Services d'essais automobiles

Exemple - Assistance pour les clients d'éclairage

Test énergétique

Nous fournissons un support de premier plan dans le monde en matière de recherche, de développement et de suivi de production rapide pour la fabrication d'éclairage conventionnel et à LED.

Nous proposons la gamme de services suivante pour répondre aux questions et résoudre les problèmes liés à tous les composants et matériaux des produits LED à différentes étapes de fabrication.

Nos experts en éclairage conventionnel ont des années d'expérience dans le dépannage et le test de produits d'éclairage conventionnels, y compris les lampes à décharge, les lampes fluorescentes, les lampes UV et les lampes halogènes.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services de test énergétique?

Nous comprenons le besoin de technologies de pointe sur le marché, et EAG peut collaborer pour fournir des solutions axées sur les résultats aux enquêtes analytiques les plus complexes. Nos experts expérimentés travailleront avec votre équipe pour dépanner et choisir le bon matériau pour votre application ou améliorer un processus de fabrication.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour vos besoins en tests énergétiques au 800-366-3867 ou veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour qu'un expert EAG vous contacte.

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Energy Testing Services

EAG is active in the energy testing industry, particularly in regards to lithium-ion batteries, photovoltaics, HBLED’s, and fuel cell analysis. Our scientists and engineers help manufacturers to pursue state-of-the-art R&D, and we understand the need for first-to-market breakthrough technologies, as well as the challenges of maintaining supply chain quality and efficiency from international providers.

Services for the Energy Industry

EAG has worked with the world’s leading HBLED manufacturers to increase efficiency and yield. Lithium-ion batteries are used in a wide range of today’s mobile devices, due to their light weight and high charge density. In recent years, there have been significant technological advances, driven mainly to support electrification of vehicles, which require high power and energy with exceptional safety standards. To achieve these goals, it is essential have a good understanding of electrochemical processes that occur when batteries undergo a charge/discharge cycle. In addition, the quality of the raw materials used for battery manufacturing needs to be carefully controlled to ensure consistent and predictable performance. 

WE KNOW HOW to improve your performance.

HOW WE CAN HELP

EAG offers a comprehensive suite of services for the energy industry, meeting the industry’s exacting standards for tight controls of material properties, composition and chemistry. Here are just a few ways we can help:

Inspection of raw materials during key phases of manufacturing can aid in the identification and elimination of unwanted impurities in final products.

Our labs perform failure analysis on both integrated circuits and devices. The failure analysis services range from Level 1 non-destructive examination to Level 3 fault isolation and root cause identification and characterization.

Investigation of materials-related issues includes organic analysis of plastics/polymers, flux, lubricants and solder masks, as well as elemental analysis of wire bonds, bond pads, leads and lead frames.

Energy Testing

Microscopy techniques are essential to investigate sample micro-structure, morphology, particle size, particle coatings and defects in thin/thick film or bulk substrate samples.

Compositional analysis can be used to determine the components of an unknown and suspect material and to identify differences between similar materials such as the lithium content of an electrode.

EAG solves surface chemistry issues with adhesion and bonding, questions regarding surface cleanliness and investigations regarding morphology and topography of materials’ surfaces

EAG scientists have the expertise to solve difficult challenges with coatings, such as paints and adhesives. We provide depth-specific distribution measurements and chemical survey characterizations of coatings.

Our team offers the engineering expertise to design, develop, test, analyze, and debug the most innovative products using ATE, system-level testing, reliability and IC-level failure analysis.

EAG provides end-to-end EMC/EMI energy testing solutions to evaluate components for use in extreme conditions to help avoid unexpected electromagnetic interference and compatibility compliance issues.

Automotive Testing Services

Example - Support for Lighting Customers

Energy Testing

We provide world-leading support of research, development and fast-response production monitoring for both conventional and LED lighting manufacturing.

We offer the following range of services to answer questions and address issues related to all LED product component and materials at different manufacturing stages.

Our conventional lighting experts have years of experience troubleshooting and testing conventional lighting products, including discharge lamps, fluorescent lamps, UV lamps, and halogen lamps.

Would you like to learn more about our services for energy testing?

We understand the need for first-to-market breakthrough technologies, and EAG can collaborate to provide results-driven solutions to the most complex of analytical investigations. Our experienced experts will work with your team to troubleshoot and choose the right material for your application or improve a manufacturing process.

Contact us today for your energy testing needs at 800-366-3867 or please complete the form below to have an EAG expert contact you.

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.