Essais des matériaux de défense

Depuis plus de 50 ans, EAG réalise des tests de matériaux de défense pour caractériser les matériaux et l'électronique haute performance utilisés en combat et en défense. EAG offre une expertise en imagerie et en analyse plus spécialisée que n'importe quel laboratoire contractuel commercial dans le monde. Nous comprenons que les exigences strictes pour l'électronique et les matériaux militaires peuvent différer des applications commerciales, allant des températures de fonctionnement au cycle de vie complet des composants.

Services d'essais de matériaux de défense

Nos scientifiques et ingénieurs ont contribué au développement de certains blindages, missiles et munitions innovants grâce à des tests de matériaux de défense. EAG dispose d'un large éventail d'expertises et d'équipements pour tester, qualifier et analyser l'électronique. Nous sommes approuvés par la Defense Logistics Agency (DLA) pour effectuer des tests selon MIL-STD-750 et MIL-STD-883, et nos certifications incluent également ISO 9001:2015, ISO 17025, DSCC. Nos installations américaines sont conformes à l'ITAR pour les articles et services liés à la défense. 

Comment concevez-vous pour les environnements les moins hospitaliers du monde et, en même temps, assurez-vous de la sécurité, de la vitesse et de la précision ? Tournez-vous vers EAG. NOUS SAVONS COMMENT.

COMMENT NOUS POUVONS AIDER

EAG propose une gamme complète de services d'évaluation des matériaux et de l'électronique hautes performances, répondant aux normes rigoureuses du secteur en matière de contrôle strict des propriétés, de la composition et de la chimie des matériaux. Voici quelques façons d'aider:

Nos laboratoires effectuent des analyses de défaillance sur les circuits intégrés et les appareils. Les services d'analyse des défaillances vont de l'examen non destructif de niveau 1 à l'isolement des défauts de niveau 3 et à l'identification et à la caractérisation des causes profondes.

En combinant la spectroscopie, l'imagerie et la caractérisation physique, les scientifiques d'EAG fournissent un aperçu approfondi des matériaux avancés, notamment la matrice métallique, le composite à matrice céramique, les revêtements, les composites et les matériaux poreux.

L'inspection des matières premières pendant les phases clés de la fabrication peut aider à l'identification et à l'élimination des impuretés indésirables dans les produits finis.

Essais de matériaux aérospatiaux

Nous utilisons la GC/MS, la LC/MS et l'ICP/MS pour déterminer si la présence de produits chimiques transférés est un sensibilisant cutané susceptible de provoquer des problèmes de toxicité, d'allergène ou d'abrasion.

Nous proposons des mesures de distribution spécifiques à la profondeur et des caractérisations complètes d'études chimiques des revêtements techniques, y compris l'identification des contaminants.

Notre équipe offre l'expertise en ingénierie pour concevoir, développer, tester, analyser et déboguer les produits les plus innovants en utilisant ATE, les tests au niveau du système, la fiabilité et l'analyse des défaillances au niveau des circuits intégrés.

Nous comparons les échantillons « bons » et « mauvais » pour évaluer les changements chimiques en appliquant une variété de techniques de test analytiques et physiques

EAG fournit une caractérisation structurelle complète des matériaux CMC, y compris la composition chimique, les impuretés, la microstructure et la chimie de l'interface des fibres de renforcement, notamment le SiC, le SiCN et les fibres de carbone.

Nous proposons un suivi des concentrations en traces et ultra-traces dans les matières premières (soufre, phosphore) avec une grande cohérence et sensibilité. Cela utilise généralement des techniques telles que GDMS, IGA, ICP-OES et ICP-MS.

Essais des matériaux de défense

RGA est utile pour plus que l'analyse de la teneur en humidité. Le système de test RGA d'EAG peut détecter toutes les masses jusqu'à 140 AMU, permettant d'identifier et de quantifier les gaz courants.

EAG fournit eSolutions de test CEM/EMI de bout en bout pour évaluer les composants à utiliser dans des conditions extrêmes afin d'éviter les interférences électromagnétiques inattendues et les problèmes de conformité de compatibilité.

EAG est certifié DLA- (Defense Logistics Agency) pour diverses exigences de test MIL-STD. Les capacités de test incluent les fuites fines, les fuites grossières, le cisaillement de la matrice, la force de liaison, les tests PIND, la radiographie, l'inspection SEM et la micro-section.

Souhaitez-vous en savoir plus sur nos services de test de matériaux de défense?

Nous sommes agréés par l'Agence de logistique de la défense (DLA) pour effectuer des tests de matériaux de défense selon de nombreuses normes MIL. Veuillez ajouter le MIL-STD dans votre demande qui vous intéresse car nous avons l'expérience de la plupart, y compris MIL-STD-167-1, MIL-STD-202, MIL-STD-276, MIL-STD-461, MIL-STD -464, MIL-STD-704, MIL-STD-750, MIL-STD-810, MIL-STD-883, MIL-STD-1275, MIL-STD-1344, MIL-STD-1399, MIL-STD-1580 , MIL-STD-1678-3 (3308), MIL-S-901, MIL-C-83522, MIL-DTL-83526, MIL-E-5400, MIL-PRF-24623, MIL-PRF-28800, MIL- PRF-28876, MIL-PRF-29504, MIL-PRF-49291, MIL-PRF-85045, Mil-HDBK-217 et MIL-I-24728. Nous avons également testé selon les normes spéciales de la NASA DoD et SSQ-25000.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour vos besoins d'essais de matériaux de défense au 800-366-3867 ou veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour qu'un expert EAG vous contacte.

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Defense Materials Testing

For over 50 years, EAG has performed defense materials testing to characterize high-performance materials and electronics used in combat and defense. EAG offers more specialized imaging and analytical expertise than any commercial contract laboratory in the world. We understand that stringent requirements for military electronics and materials can differ from commercial applications, ranging from operating temperatures to the full lifecycle of components.

Services for defense materials testing

Our scientists and engineers have contributed to the development of some innovative armor, missiles and munitions trough defense material testing. EAG has a broad set of expertise and equipment to test, qualify, and analyze electronics. We are approved by the Defense Logistics Agency (DLA) to perform testing according to MIL-STD-750 and MIL-STD-883 and our certifications also include ISO 9001:2015, ISO 17025, DSCC. Our US facilities are ITAR compliant for defense related articles and services.

How do you design for the world’s least-hospitable environments, and at the same time ensure safety, speed and precision? Turn to EAG. WE KNOW HOW.

HOW WE CAN HELP

EAG offers a comprehensive suite of services to evaluate high-performance materials and electronics, meeting the industry’s exacting standards for tight controls of material properties, composition and chemistry. Here are just a few ways we can help:

Our labs perform failure analysis on both integrated circuits and devices. The failure analysis services range from Level 1 non-destructive examination to Level 3 fault isolation and root cause identification and characterization.

By combining spectroscopy, imaging, and physical characterization, EAG scientists provide deep insight into advanced materials including metal matrix, ceramic matrix composite, coatings, composites and porous materials

Inspection of raw materials during key phases of manufacturing can aid in the identification and elimination of unwanted impurities in final products.

Aerospace Materials Testing

We use GC/MS, LC/MS, and ICP/MS  to determine if the presence of any transferred chemicals are skin sensitizers with potential for toxic, allergenic or abrasion concerns.

Depth-specific distribution measurements and full chemical survey characterizations of engineering coatings, including contaminant identification.

Our team offers the engineering expertise to design, develop, test, analyze, and debug the most innovative products using ATE, System level testing, reliability and IC-level Failure Analysis.

Comparing “good” vs “bad” samples to evaluate chemical changes by applying a variety of analytical and physical testing techniques

Full structural characterization of CMC materials, including chemical composition, impurities, microstructure, and interface chemistry of reinforcement fibers including SiC, SiCN and carbon fibers.

Monitoring of trace and ultra-trace level concentrations in raw materials (sulfur, phosphorus) with great consistency and sensitivity. This typically uses techniques such as GDMS, IGA, ICP-OES and ICP-MS.

Defense Materials Testing

End-to-end EMC/EMI testing solutions to evaluate components for use in extreme conditions to help avoid unexpected electromagnetic interference & compatibility compliance issues.

End-to-end EMC/EMI testing solutions to evaluate components for use in extreme conditions to help avoid unexpected electromagnetic interference & compatibility compliance issues.

DLA (Defense Logistics Agency) certified for various MIL-STD testing requirements. Testing capabilities include fine leak, gross leak, die shear, bond strength, P.I.N.D. Testing, Radiography, SEM inspection, and Micro-sectioning.

Would you like to learn more about our services for defense materials testing?

We are approved by the Defense Logistics Agency (DLA) to perform defense materials testing according to many MIL standards. Please add the MIL-STD in your request that you are interested in as we have experience with most including MIL-STD-167-1, MIL-STD-202, MIL-STD- 276, MIL-STD-461, MIL-STD-464, MIL-STD-704, MIL-STD-750, MIL-STD-810, MIL-STD-883, MIL-STD-1275, MIL-STD-1344, MIL-STD-1399, MIL-STD-1580, MIL-STD-1678-3 (3308), MIL-S-901, MIL-C-83522, MIL-DTL-83526, MIL-E-5400, MIL-PRF-24623, MIL-PRF-28800, MIL-PRF-28876, MIL-PRF-29504, MIL-PRF-49291, MIL-PRF-85045, Mil-HDBK-217, and MIL-I-24728. We have also tested to Special NASA DoD standards, and SSQ-25000.

Contact us today for your defense materials testing needs at 800-366-3867 or please complete the form below to have an EAG expert contact you.

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.