Témoignage de témoin expert

Les scientifiques et ingénieurs professionnels d'EAG proposent des services de conseil et des témoignages d'experts. En mettant l'accent sur les problèmes critiques affectant les entreprises de nos clients, nous agissons en tant que conseillers indépendants, apportant de nouvelles perspectives et expériences pour la résolution de problèmes. Nos services de conseil incluent la recommandation de différentes méthodes et procédures de test, la définition de protocoles de recherche et l'enquête sur les causes des défaillances des produits. Les clients peuvent bénéficier de la grande expérience d'EAG et de notre réseau de laboratoires et de consultants.

Nous proposons également des services de conseil et de témoignage d’experts pour des problèmes juridiques. Les experts d'EAG ont fourni des témoignages scientifiques dans des dépositions et des essais. Nous comprenons l'importance d'une communication claire dans les présentations d'experts scientifiques et nous sommes qualifiés pour expliquer les méthodes et les résultats techniques en termes clairs et compréhensibles. Qu'il s'agisse d'enquêter sur un train d'atterrissage défectueux ou de déterminer la cause d'une défaillance des coussins gonflables, les ingénieurs et scientifiques d'EAG ont été à la pointe de la technologie en fournissant une expertise scientifique, une interprétation des données et des témoignages d'experts pour des centaines de procédures judiciaires.

De nos sites anciennement connus sous le nom Laboratoires SEAL et Services analytiques Chemir, nos ingénieurs et scientifiques ont des années d’expérience dans le soutien aux litiges en tant qu’experts témoignants. Ils ont travaillé à la fois sur la responsabilité du fait des produits et sur des affaires de violation de brevets, fournissant la conception d'enquêtes, de tests, d'analyses de données et d'assistance aux témoins experts.

Nos témoins experts comprennent:

Jim Curiel

Sya Ensha, Ph.D.

Arun Kumar, Ph.D.

Albert Lee, Ph.D.

Dana Medlin, Ph.D., PE, FASM

Carolyn J. Otten, Ph.D.

Kin-Ling Sham, Ph.D.

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Expert Witness Testimony

EAG’s professional scientists and engineers offer consulting services and expert witness testimony. With a focus on critical issues affecting our client’s business, we serve as independent advisors, bringing new perspectives and experiences for problem solving.  Our consulting services include recommending different testing methods and procedures, defining research protocols or investigating causes of product failures. Clients can benefit from EAG’s deep levels of experience and our network of laboratories and consultants.

We also offer consulting and expert testimony services for legal challenges. EAG experts have provided scientific testimony in depositions and trials. We understand the importance of clear communication in scientific expert presentations, and are skilled in explaining technical methods and results in clear and understandable terms. From investigating defective aircraft landing gear to determining cause of airbag failures, EAG’s engineers and scientists have been at the forefront of providing scientific expertise, data interpretation and expert testimony for hundreds of legal cases.

From our locations formerly known as SEAL Laboratories and Chemir Analytical Services, our engineers and scientists have years of experience providing litigation support as testifying experts. They have worked on both product liability and patent infringement cases, providing design of investigations, testing, data analysis and expert witness support.

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.