Essais de matériaux aérospatiaux

EAG fournit des services d'essais de matériaux aérospatiaux depuis plus de 50 ans. Nous nous sommes associés à des clients de l'aérospatiale pour réduire le poids et améliorer l'efficacité énergétique en utilisant des matériaux composites, ainsi que pour nous conformer aux exigences strictes de l'électronique militaire tout en maintenant la sécurité IP et l'enregistrement ITAR.

Services d'essais de matériaux aérospatiaux

La prochaine génération de matériaux aérospatiaux plus légers et plus résistants présente des défis de contrôle de la pureté et de la fiabilité. À l'aide d'outils analytiques avancés et de méthodologies éprouvées, les laboratoires EAG peuvent prendre en charge tous les tests de matériaux aérospatiaux, de la R&D à l'analyse des défaillances. Nos scientifiques et ingénieurs sont des experts dans la traduction de questions scientifiques en de nouvelles conceptions d'études et systèmes de test et ont appliqué des méthodologies analytiques avancées pour répondre à des questions complexes d'ingénierie et de fabrication. Nous avons résolu des défaillances complexes de composants tels que le fuselage d'avion, les trains d'atterrissage, les engrenages et les roulements, les tuyaux hydrauliques haute pression et les conduites de carburant, les moteurs à turbine (compresseurs et composants de section chaude), les aubes de turbine et de compresseur, les hélices, le système hydraulique/conduites de carburant, LVDT et capteurs de température et plus.

COMMENT NOUS POUVONS AIDER

EAG propose une gamme complète de services d'essais de matériaux pour l'industrie aérospatiale, répondant aux normes rigoureuses de l'industrie pour des contrôles stricts des propriétés, de la composition et de la chimie des matériaux. EAG est un partenaire certifié (ISO 9001:2015, ISO 17025, DSCC, conforme ITAR, conforme aux normes MIL) et propose des services pour innover de nouveaux matériaux hautes performances, tester la fiabilité des systèmes électroniques aérospatiaux et enquêter sur les défaillances structurelles et métallurgiques des aéronefs. Voici quelques façons dont nous pouvons vous aider :

EAG offre un support de production pour le traçage des impuretés élémentaires dans les lingots, les pièces manufacturées et les poudres de métal brut qui entrent dans les superalliages à base de nickel, les alliages de titane, les alliages de cobalt et d'autres alliages.

L'analyse des revêtements comprend des mesures de distribution en profondeur et des caractérisations complètes d'études chimiques des revêtements optiques, réfléchissants, polymères, organiques, barrières environnementales, de conversion et résistants à la corrosion.

Nous proposons une caractérisation structurelle complète des matériaux CMC, y compris la composition chimique, les impuretés, la microstructure et la chimie d'interface des fibres de renforcement telles que le SiC, le SiCN et les fibres de carbone.

Essais de matériaux aérospatiaux

Nous surveillons les concentrations d'impuretés dans les matières premières (soufre, phosphore) avec une grande cohérence et sensibilité en utilisant des techniques telles que GDMS, IGA, ICP-OES et ICP-MS.

EAG effectue des tests au niveau du système pour la fiabilité et l'analyse des défaillances des composants et des modules, y compris la sélection de la plate-forme de testeur, la conception du matériel et des appareils, ainsi que le programme de test ATE en développement et en production.

Les tests DPA sont effectués sur des matériaux utilisés dans des applications aérospatiales, commerciales, militaires et gouvernementales. EAG est certifié DLA- (Defense Logistics Agency) pour diverses exigences de test MIL-STD.

EAG fournit une teneur interne en gaz et en vapeur d'eau dans les composants microélectroniques avec des actions de dépannage et de correction. Nous prenons en charge MIL-STD-883, méthode 1018 et MIL-STD-750, méthode 1018.

Les enquêtes d'analyse de rupture des fractures incluent la fatigue, les mécanismes de croissance lente des fissures, la surcharge fragile et ductile, les contraintes, la corrosion, l'oxydation et la fragilisation par l'hydrogène.

Notre société sœur, Eurofins E&E, peut évaluer les composants à utiliser dans des conditions électromagnétiques et environnementales extrêmes pour identifier les défauts de conception et amener les équipements du développement à la production.

Souhaitez-vous en savoir plus sur nos services d'essais de matériaux aérospatiaux?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour vos besoins d'essais de matériaux aérospatiaux: 800-366-3867 ou veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour qu'un expert EAG vous contacte.

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Aerospace Materials Testing

EAG has provided aerospace materials testing services for over 50 years. We have partnered with Aerospace customers improving fuel efficiency by utilizing composite materials to reduce weight and complied with the stringent requirements for military electronics whist maintaining IP security and ITAR registration.

Services for Aerospace Materials Testing

The next generation of lighter and stronger aerospace materials presents challenges of controlling purity and reliability. Using advanced analytical tools and proven methodologies, EAG Laboratories can support all aerospace materials testing from R&D to failure analysis. Our scientists and engineers are experts at translating scientific questions into novel study designs and test systems, and have applied advanced analytical methodologies to answer complex engineering and manufacturing questions. We have solved complex failures of components such as aircraft fuselage, landing gears, gears and bearings, high pressure hydraulic hoses and fuel lines, turbine engines (compressor & hot section components), turbine and compressor blades, propellers, hydraulic system/fuel lines, LVDT and temperature sensors and more.

HOW WE CAN HELP

EAG offers a comprehensive suite of aerospace materials testing services for the aerospace industry, meeting the industry’s exacting standards for tight controls of material properties, composition and chemistry. EAG is a certified partner (ISO 9001:2015, ISO 17025, DSCC, ITAR compliant, MIL standards compliant) and offers a comprehensive suite of services to innovate new high-performance materials, test the reliability of aerospace electronic systems and investigate structural and metallurgical failures of aircraft. Here are just a few ways we can help:

Production support for tracing elemental impurities in ingots and manufactured parts, and in the raw metal powders that go into nickel base superalloys, titanium alloys, cobalt alloys, and other alloys.

Depth distribution measurements and full chemical survey characterizations of coating such as optical, reflective, Polymer, organic, environmental barrier coatings, conversion, and corrosion resistive coatings.

Full structural characterization of CMC materials, including chemical composition, impurities, microstructure, and interface chemistry of reinforcement fibers such as SiC, SiCN and carbon fibers.

Aerospace Materials Testing

Monitoring impurity concentrations in raw materials (sulfur, phosphorus) with great consistency and sensitivity using techniques such as GDMS, IGA, ICP-OES and ICP-MS.

System level testing for reliability and failure analysis of component and modules. This includes selection of tester platform, hardware and fixture design, ATE test program in both development, and production.

DPA testing is performed on materials used in aerospace, commercial, military, and government applications. EAG is DLA (Defense Logistics Agency) certified for various MIL-STD testing requirements.

Providing internal gas and water vapor content in microelectronic components with troubleshooting and corrective actions. We support MIL-STD-883, Method 1018 and MIL-STD-750, Method 1018.

Failure analysis investigations of fractures including fatigue, slow crack growth mechanisms, brittle and ductile overload, stress, corrosion, oxidation and hydrogen embrittlement.

Our sister company, Eurofins E&E, can evaluate components for use in extreme electromagnetic & environmental conditions to identify design flaws and bring equipment from development to production.

Would you like to learn more about our services for aerospace materials testing?

Contact us today for your aerospace materials testing needs: 800-366-3867 or please complete the form below to have an EAG expert contact you.

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.