EMview ™: logiciels de traitement de données SEM, FIB, TEM et STEM

Les laboratoires EAG ont pour objectif d’apporter une valeur supplémentaire à nos clients grâce à des fonctionnalités exclusives, telles que notre logiciel de traitement et de visualisation des images EMview ™ pour les images SEM, FIB, TEM et STEM. Vous pouvez mesurer des caractéristiques (même sur des échantillons inclinés), modifier la luminosité, le contraste et le gamma d'une image, faire pivoter une image et imprimer ou exporter les résultats. Les fonctionnalités de ce logiciel incluent:

  • Mesurer des lignes, des angles, des cercles, des ellipses et des rectangles
  • Ajoutez du texte, des lignes, des cercles et des rectangles pour améliorer la présentation de vos données
  • Faire pivoter les images
  • Changer la luminosité, le contraste et le gamma
  • Sur la plupart des types d’images, le logiciel utilise l’étalonnage de l’instrument. s'assurer que la précision est la même que celle du logiciel OEM
  • Les images peuvent également être réétalonnées en fonction des tailles d’entités connues, notamment des franges de réseau TEM.

Les résultats peuvent être facilement exportés vers un presse-papiers Windows ou l'image peut être réenregistrée au format JPEG ou TIFF. EMview est disponible gratuitement pour nos clients en microscopie. Veuillez noter que EMview est conçu pour fonctionner sous Microsoft Windows.

Enregistrement requis

Pour des besoins de licence, nous avons besoin de vos informations de contact. Cela nous permettra également de vous informer de toute mise à jour ou modification du logiciel EMview. Les informations de contact que vous fournissez ici ne seront pas utilisées à des fins de marketing.

ATTENTION:  Utilisateurs EMview ™
Nous avons renforcé notre sécurité en fournissant des mises à jour du logiciel EMView. À compter du 1er décembre, vous recevrez un message de notification lorsque votre logiciel recherchera des mises à jour (exemple illustré ci-dessous). Pour continuer à recevoir des mises à jour, nous vous demandons de réinstaller le logiciel à partir de cette page.

Pays

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

EMview™: SEM, FIB, TEM and STEM Data Processing Software

EAG Laboratories aims to provide our customers with additional value through exclusive features, such as our EMview™ image processing and viewing software for SEM, FIB, TEM and STEM images. You can measure features (even on tilted samples), change the brightness, contrast and gamma of an image, rotate an image, and print or export the results. Features of this software include:

  • Measure lines, angles, circles, ellipses and rectangles
  • Add text, lines, circles and rectangles to improve your data presentation
  • Rotate images
  • Change brightness, contrast and gamma
  • On most image types, the software uses the instrument calibration; ensuring the accuracy is the same as the OEM software
  • Images can also be re-calibrated, based on known feature sizes, including TEM lattice fringes

Results can be easily exported to a Windows clipboard or the image can be resaved as a JPEG or TIFF. EMview is available free of charge to our microscopy customers. Please note that EMview is designed to run on Microsoft Windows.

Registration Required

For licensing purposes, we require your contact information. This will also enable us to inform you of any updates or changes to the EMview software. The contact information you provide here will not be used for marketing purposes.

Country

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.