Tests environnementaux

Comment savez-vous quelles données d'essais environnementaux seront nécessaires pour un enregistrement de produit global? Comment obtenez-vous des résultats scientifiquement acceptables du sol, de l'air et des tissus? Comment incorporez-vous l'évolution de la réglementation environnementale dans vos plans d'entreprise? Les scientifiques d'EAG savent comment traduire les lignes directrices en plans d'étude fournissant les données spécifiques et défendables requises par les régulateurs mondiaux. Demandez à EAG.

Expertise multidisciplinaire inégalée en essais environnementaux

S'appuyant sur des décennies d'expérience dans l'identification et la quantification de substances d'essai dans des matrices complexes, EAG apporte une expertise multidisciplinaire de premier plan à chaque programme d'essais environnementaux.
Que vous exploriez des scénarios «et si», que vous enregistriez un nouvel ingrédient actif ou une nouvelle formulation, que vous répondiez à un appel de données ou que vous cherchiez à comprendre les dernières recommandations, vous pouvez compter sur EAG pour l'excellence technique, des conseils réglementaires avisés, une étude conforme aux BPL exécution et interprétation experte des données pour éclairer vos décisions commerciales.

DÉVELOPPEMENT ET VALIDATION DE MÉTHODES

EAG offre une expertise inégalée dans le développement, l'adaptation, la validation, le raffinement et le transfert de méthodes, ainsi que des validations de laboratoire indépendant (ILV) sur des dizaines de plates-formes d'instrumentation. Notre expérience traverse tous les types et classes de composés et toutes les variétés de matrices, y compris des études difficiles sur les sédiments, les tissus et l'eau salée.

TEST DE SORT ENVIRONNEMENTAL

Notre équipe expérimentée de chimistes analytiques, d'experts en élucidation et de directeurs d'études possède une connaissance exceptionnelle des lignes directrices de test aux États-Unis, au Canada, en Europe et au Japon, et est apte à développer des conceptions spécialisées pour des produits chimiques aux propriétés physiques / chimiques inhabituelles, telles que l'hydrophobicité extrême, la volatilité, ou instabilité dans des conditions d'essai normales. Nos permis USDA permettent de se procurer du sol de n'importe où dans le monde; les services de radiomarquage internes permettent une exécution simplifiée des études.

MÉTABOLISME VÉGÉTAL ET ANIMAL

EAG fournit un large éventail de services de métabolisme végétal et animal requis pour démontrer la sécurité et pour déterminer la distribution et les voies métaboliques des substances chimiques. Les services comprennent le développement de protocoles, la préparation de formulations de substances d'essai radiomarquées, l'homogénéisation des échantillons prélevés, la détermination des résidus radioactifs totaux, l'extraction, le profilage radio-chromatographique, l'analyse par spectrométrie de masse à haute résolution et l'isolement et l'identification des métabolites.

CHIMIE DES PRODUITS ET SUPPORT ANALYTIQUE

EAG propose la suite complète d'analyses physiques et chimiques nécessaires pour caractériser les ingrédients actifs, les composants des produits et leurs dégradants. Plusieurs sites offrent une capacité suffisante pour gérer la stabilité du stockage et référencer les programmes standard.

TOXICOLOGIE ENVIRONNEMENTALE

EAG offre des services de toxicologie environnementale de classe mondiale requis pour les soumissions réglementaires mondiales.

  • Toxicologie aviaire: Créée en 1985, notre installation d'Easton, dans le Maryland, a produit plus de données de toxicologie aviaire que n'importe quel laboratoire au monde. Nous offrons la gamme complète des études aiguës et de reproduction requises (radiomarquées et non étiquetées), ainsi que des études personnalisées sur des espèces non traditionnelles ou pour répondre aux besoins spécifiques des clients.
  • Toxicologie aquatique: Les toxicologues d'EAG apportent des décennies d'expérience dans la réalisation d'études aiguës et chroniques, de bioconcentration et de dépistage chez les poissons et invertébrés d'eau douce et d'eau salée, ainsi que chez les amphibiens. Nous proposons les derniers tests requis pour les habitants des sédiments et des tests endocriniens avec des invertébrés, des oiseaux, des poissons et des grenouilles. Nos laboratoires sont uniquement équipés de systèmes de test statiques, semi-statiques et à écoulement continu conçus sur mesure, conçus pour contrôler étroitement la température, maintenir des niveaux acceptables d'oxygène dissous et fournir des substances de test avec des degrés élevés de précision et d'exactitude.
  • Toxicologie terrestre, dont Test pollinisateur: Nous proposons une gamme complète de tests sur les plantes et insectes non ciblés, les vers de terre et autres invertébrés du sol. Des essais biologiques de matériaux compostés aux dernières exigences en matière de tests larvaires de pollinisateurs, les scientifiques des tests environnementaux d'EAG sont à la pointe de la science derrière l'évolution des réglementations.

CHIMIE DES RÉSIDUS

L'équipe de chimistes des résidus la plus expérimentée au monde, les scientifiques d'EAG ont effectué des analyses de pratiquement toutes les classes de produits chimiques dans les produits agricoles bruts, les aliments transformés, les œufs, les biofluides, le pollen d'abeille, le nectar, les tissus animaux et d'autres matrices moins courantes. Des programmes mondiaux d'homologation des pesticides aux tests de tolérance à l'importation et aux études d'exposition des travailleurs,
Les sponsors individuels, les groupes de travail de l'industrie, les gouvernements et les universités se tournent vers EAG pour un savoir-faire inégalé et la commodité de la gestion des programmes de résidus de rapport du terrain au rapport final.

GESTION DE TERRAIN

Nos professionnels de la gestion sur le terrain apportent des décennies de conception d'études, de développement de protocoles, de supervision analytique et d'expertise en conformité BPL / AQ dans tous les types d'études sur le terrain. Agissant en tant que directeurs d'étude sur les BPL sur place, cette équipe d'élite travaille en étroite collaboration avec un réseau mondial de consultants indépendants en culture pour fournir des études de terrain et des services analytiques parfaitement coordonnés.

SYNTHÈSE PERSONNALISÉE ET RADIOLABELING

EAG offre la commodité des services internes de radiomarquage et de synthèse personnalisés (14C et 3H), avec un soutien analytique dédié par des scientifiques qui comprennent la chimie et les caractéristiques uniques de votre molécule. Aucun prestataire de services n'offre une plus grande expérience dans la synthèse de substances de test radiomarquées, d'analogues marqués stables ou de métabolites postulés - ni l'expertise interne pour intégrer leur utilisation dans les études environnementales afin de fournir des réponses plus fiables et plus spécifiques aux questions de métabolisme, de destin électronique et les résidus chimiques.

EVALUATION / CONSULTATION DES RISQUES ENVIRONNEMENTAUX

EAG propose des services internes de conseil réglementaire et d'évaluation des risques environnementaux pour les produits pharmaceutiques, les produits de soins personnels, les produits agrochimiques, les ingrédients alimentaires et les produits chimiques industriels, avec une expertise approfondie liée à la modulation endocrinienne (œstrogène, androgène et thyroïde) et aux évaluations de la bioaccumulation chez la faune. Si une évaluation initiale de la substance active et
les métabolites suggèrent un problème environnemental possible, nous recommanderons une voie réglementaire à suivre - qu'il s'agisse d'un programme d'études ou d'autres voies susceptibles de rendre inutile d'autres recherches primaires. Nos experts vous assistent également dans la préparation des dossiers et sont disponibles pour représenter votre entreprise directement auprès des agences réglementaires.

ENQUÊTES DE R&D ET DEMANDES SPÉCIFIQUES AUX CLIENTS

Répondre à des questions sur l'impact environnemental implique parfois d'explorer un territoire inconnu. Aucune entreprise de services scientifiques n'offre la combinaison d'essais environnementaux de talents techniques, d'outils analytiques et d'une expérience diversifiée pour comprendre ce qui était auparavant inconnu. Faites-nous part de vos questions et problèmes commerciaux. Les scientifiques d'EAG trouveront des réponses avec une résolution «nous savons comment».

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Environmental Testing

How do you know what environmental testing data will be required for a global product registration? How do you obtain scientifically acceptable results from soil, air and tissues? How do you incorporate evolving environmental regulations into your business plans? EAG scientists know how to translate guidelines into study designs that deliver the specific, defensible data required by global regulators. Ask EAG.

Unmatched Multidisciplinary Expertise in Environmental Testing

Drawing on decades of experience identifying and quantifying test substances in complex matrices, EAG brings world-leading, multidisciplinary expertise to every environmental testing program. Whether you are exploring “what if” scenarios, registering a new active ingredient or formulation, responding to a data call-in or seeking to understand the latest guidance, you can count on EAG for technical excellence, sound regulatory advice, GLP-compliant study execution and expert interpretation of data to inform your commercial decisions.

METHOD DEVELOPMENT & VALIDATION

EAG offers unparalleled expertise in method development, adaptation, validation, refinement and transfer, as well as independent laboratory validations (ILV) across dozens of instrumentation platforms. Our experience crosses every type and class of compound and all varieties of matrices, including challenging sediment, tissue and saltwater studies.

ENVIRONMENTAL FATE TESTING

Our veteran staff of analytical chemists, elucidation experts and study directors has exceptional knowledge of United States, Canadian, European and Japanese test guidelines, and are adept at developing specialty designs to chemicals with unusual physical/chemical properties, such as extreme hydrophobicity, volatility, or instability under normal test conditions. Our USDA permits allow as to procure soil from anywhere in the world; in-house radiolabeling services provide streamlined study execution.

PLANT & ANIMAL METABOLISM

EAG provides a broad array of plant and animal metabolism services required to demonstrate safety, and to determine the distribution and metabolic pathways of chemical substances. Services include protocol development, preparation of radiolabeled test substance formulations, homogenization of collected samples, total radioactive residue determination, extraction, radio-chromatographic profiling, analysis by high resolution mass spectrometry, and isolation and identification of metabolites.

PRODUCT CHEMISTRY & ANALYTICAL SUPPORT

EAG offers the full suite of physical and chemical analyses required to characterize active ingredients, product components and their degradants. Multiple sites offer ample capacity to manage storage stability and reference standard programs.

ENVIRONMENTAL TOXICOLOGY

EAG offers world-class environmental toxicology services required for global regulatory submissions.

  • Avian Toxicology: Established in 1985, our Easton, Maryland facility has produced more avian toxicology data than any lab in the world. We offer the full suite of required acute and reproduction studies (radiolabeled and unlabeled), as well as custom-designed investigations in non-traditional species or to meet client-specific needs.
  • Aquatic Toxicology: EAG toxicologists bring decades of experience performing acute and chronic, bioconcentration and screening studies in freshwater and saltwater fish and invertebrates, as well as amphibians. We offer the latest required tests for sediment dwellers and endocrine tests with invertebrates, birds, fish and frogs. Our laboratories are uniquely equipped with custom-designed static, semistatic and flow-through test systems that have been engineered to tightly control temperature, maintain acceptable levels of dissolved oxygen and deliver test substances with high degrees of precision and accuracy.
  • Terrestrial Toxicology, including Pollinator Testing: We offer the full complement of testing on non-target plants and insects, earthworms and other soil invertebrates. From bioassays of composted material to the latest pollinator larval testing requirements, EAG’s environmental testing scientists are on the forefront of the science behind evolving regulations.

RESIDUE CHEMISTRY

The world’s most experienced team of residue chemists, EAG scientists have performed analyses of virtually every class of chemical in raw agricultural commodities, processed foods, eggs, biofluids, bee pollen, nectar, animal tissues and other less common matrices. From global registration programs for pesticides to import tolerance testing and worker exposure studies, individual sponsors, industry task forces, governments and universities turn to EAG for unparalleled know-how and the convenience of field-to-final report residue program management.

FIELD MANAGEMENT

Our field management professionals bring decades of study design, protocol development, analytical oversight and GLP/QA compliance expertise across all types of field studies. Acting as on-site GLP study directors, this elite team works closely with a global network of independent crop consultants to deliver expertly coordinated field studies and analytical services.

CUSTOM SYNTHESIS & RADIOLABELING

EAG offers the convenience of in-house radiolabeling and custom synthesis services (14C and 3H), with dedicated analytical support by scientists who understand your molecule’s chemistry and unique characteristics. No service provider offers greater experience in the synthesis of radiolabeled test substances, stable labeled analogs or postulated metabolites—or the in-house expertise to incorporate their use in environmental studies to yield more reliable, more specific answers to questions of metabolism, e-fate and chemical residues.

ENVIRONMENTAL RISK ASSESSMENTS/CONSULTING

EAG offers in-house regulatory consulting and environmental risk assessment services for pharmaceuticals, personal care products, agrochemicals, food ingredients and industrial chemicals, with in-depth expertise related to endocrine (estrogen, androgen and thyroid) modulation and bioaccumulation assessments in wildlife. If an initial assessment of the active substance and relevant metabolites suggests a possible environmental concern, we will recommend a regulatory path forward—whether  program of studies or other avenues that may make further primary research unnecessary. Our experts also assist in dossier preparation, and are available to represent your company directly with regulatory agencies.

R&D INVESTIGATIONS AND CUSTOMER SPECIFIC REQUESTS

Answering questions about environmental impact sometimes involves exploring unchartered territory. No scientific services company offers the environmental testing combination of technical talent, analytical tools and diverse experience to understand what was previously unknown. Bring us your questions and commercial problems. EAG scientists will find answers with “we know how” resolve.

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.