L'analyse des échecs de tout ce qui est important

EAG Laboratories est un leader mondial des services d'analyse des défaillances. Nous soutenons les clients en enquêtant sur la cause profonde d'une défaillance matérielle et pouvons agir en tant que témoin expert dans une enquête judiciaire pour déterminer qui est en faute dans une affaire de responsabilité. Des matières premières au produit final, nous proposons une suite complète de techniques de test pour déterminer une défaillance des matériaux.

Qu'est-ce que l'analyse des échecs?

L'analyse des échecs utilise des données pour déterminer le cause première d'un échec en utilisant diverses techniques analytiques. Premièrement, l'enquête consiste généralement à tester les composants défectueux pour déterminer la zone de rupture. Deuxièmement, une analyse plus approfondie est utilisée pour identifier la raison potentielle de l'échec. Des méthodes de test non destructives sont parfois utilisées aux premiers stades d'une enquête de défaillance pour permettre d'effectuer davantage de tests sur un matériau.

Services d'analyse des pannes chez EAG

Services d'analyse d'échec

L'analyse des défaillances nécessite la bonne combinaison d'outils, de méthodologie et d'expérience pour comprendre le problème et identifier le mécanisme de défaillance. EAG Laboratories compte plusieurs centaines d'employés hautement qualifiés et expérimentés travaillant sur 2,500 instruments dans 22 laboratoires à travers le monde. Notre modèle intégré accompagne les entreprises tout au long du cycle de vie du produit, de la conception à la production en série dans un environnement IP sécurisé.

Voici quelques-uns de nos services qui peuvent vous aider à comprendre la cause première de votre échec.

Analyse des pannes électroniques

Pannes électroniques

Fournir des services d'analyse de défaillance pour l'industrie électronique pour des dispositifs tels que ASIC, capteurs d'image, discrets, passifs, RF, MEMS, MOSFET, assemblages de dispositifs médicaux, PCB, packages 3D, CMOS avancé, III-V, GaAs, diodes laser, LED, et les cellules solaires.

Analyse des défaillances métallurgiques

Échecs métallurgiques

Échec et amélioration des produits de composants métalliques dans des industries telles que l'aéronautique, l'aérospatiale, le transport, la construction, les produits de consommation, l'électronique, les environnements de service hostiles, la production d'énergie, les composants structurels et les dispositifs médicaux.

Analyse des défaillances des contaminants

Échecs des contaminants

Enquêter sur les défaillances dues à des problèmes de contamination provenant des matières premières entrantes, des problèmes de chaîne d'approvisionnement ou des processus de fabrication.

Pannes de surface

Pannes de surface

Identifier les défaillances de la chimie de surface dues à l'adhérence, au collage, à la propreté, à la morphologie et à la topographie d'un matériau.

Pannes de polymère

Pannes de polymère

Identifier les défaillances des polymères à l'aide d'analyses physiques et chimiques pour déterminer des problèmes tels que l'incapacité des matériaux.

Panne du sensibilisateur

Pannes du sensibilisateur

Analyse pour déterminer si la présence de produits chimiques transférés est un sensibilisant cutané causant des problèmes de toxicité, d'allergie ou d'abrasion.

Souhaitez-vous en savoir plus sur notre gamme complète de services d'analyse des défaillances?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour vos besoins de test FA: 800-366-3867 ou veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour qu'un expert EAG vous contacte.

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

The Failure Analysis of all Things Material

EAG Laboratories is a world leader in failure analysis services. We support customers by investigating the root cause of a material failure, and can act as an expert witness in a legal investigation to determine who is at fault in a liability case. From raw materials to the end product, we offer a comprehensive suite of testing techniques to determine a materials failure.

What is Failure Analysis?

Failure analysis uses data to determine the root cause of a failure using various analytical techniques. Firstly, the investigation typically involves testing failed components to determine the area of the breakage. Secondly, further analysis is used to identify potential reason for the failure to occur. Nondestructive testing methods are sometimes utilized at the early stages of a failure investigation to allow for more tests to be made on a material.

Failure Analysis Services at EAG

Failure Analysis Services

Failure Analysis requires the right combination of tools, methodology, and experience to understand the problem, and identify the failure mechanism. EAG Laboratories has several hundred highly educated and experienced employees working on 2,500 instruments in 22 laboratories around the world. Our integrated model supports companies during the complete product lifecycle from conception to volume production in a IP Secured environment.

The following are just a few of our services that can help you understand the root cause of your failure.

Electronic Failure Analysis

Electronic Failures

Providing failure analysis services for the electronics industry for devices such as ASIC, image sensors, discretes, passives, RF, MEMS, MOSFETs, medical device assemblies, PCBs, 3D packages, Advanced CMOS, III-V, GaAs, laser diodes, LEDs, and solar cells.

Metallurgical Failure Analysis

Metallurgical Failures

Failure and product improvement of metal components in industries such as aircraft, aerospace, transportation, construction, consumer products, electronics, hostile service environments, energy production, structural components and medical devices.

Contaminant Failure analysis

Contaminant Failures

Investigating failures due to contamination issues originating from incoming raw materials, supply chain problems or manufacturing processes.

Surface Failures

Surface Failures

Identifying surface chemistry failures due to adhesion, bonding, cleanliness, morphology and topography of a material.

Polymer Failures

Polymer Failures

Identifying failures in polymers using physical and chemical analysis to determine issues such as material incapability.

Sensitizer Failure

Sensitizer Failures

Analysis to determine if the presence of any transferred chemicals are skin sensitizers causing toxic, allergenic or abrasion concerns.

Would you like to learn more about our complete range of Failure Analysis services?

Contact us today for your FA testing needs: 800-366-3867 or please complete the form below to have an EAG expert contact you.

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.