Services pharmaceutiques spécialisés

Au cours de la prochaine décennie, les innovateurs de l’industrie pharmaceutique mettront au point de nouveaux systèmes de distribution plus complexes, tandis que l’industrie des médicaments génériques continuera à développer et à proposer des solutions de remplacement plus rentables. Bien que la plupart des sociétés pharmaceutiques se soient familiarisées avec le paysage actuel des organisations de recherche sous contrat (ORC) associées aux études de développement de médicaments classiques, les nouvelles technologies nécessiteront une expertise scientifique supplémentaire et des connaissances allant au-delà des capacités de CRO. Les laboratoires EAG se sont établis au sein de l’espace technologique et biomédical en développant une expertise scientifique dans les mesures analytiques difficiles, la caractérisation de matériaux et de systèmes complexes et une approche novatrice de la résolution de problèmes.

Notre offre à l'industrie pharmaceutique répond à des questions techniques difficiles pour lesquelles une réponse scientifique est un défi. Nous proposons les services et études scientifiques suivants:

  • Déformulation / ingénierie inverse: Nos clients génériques sollicitent couramment notre expertise en déformulation de produits innovants. En fonction de la demande, nous pouvons quantifier chaque excipient, déterminer les grades de chimies critiques et examiner les caractéristiques de l'API (par exemple polymorphe, taille des cristaux, etc.). Au cours des trois dernières années, nous avons déformulé plus de 140 produits de divers produits pharmaceutiques et systèmes d'administration.
  • Identification des particules: Les matières particulaires apparaissent généralement dans les matières premières pharmaceutiques, les échantillons en cours de traitement et les produits finis. Comprendre l'identité de l'espèce est nécessaire pour déterminer la cause fondamentale et évaluer les mesures correctives potentielles. Nous avons développé des méthodes microanalytiques utilisant une combinaison de techniques de caractérisation organique et d’analyse de surface pour fournir un aperçu de la chimie.
  • Caractérisation des matériaux: Des sociétés pharmaceutiques ont demandé à EAG de caractériser les matériaux et les produits chimiques pour lesquels les mesures sont difficiles. Nous avons développé des méthodes de détermination de la morphologie et des propriétés des API, de la chimie et des caractéristiques des polymères, de la détermination de la qualité des excipients, etc.
  • Délaminage du verre: Au fur et à mesure que les thérapies biologiques se développent, de plus en plus de flacons et d'emballages en verre sont nécessaires pour le stockage. Pour les tests requis pour évaluer le délaminage du verre. EAG a développé des méthodes uniques de caractérisation de surface pour évaluer le délaminage du verre.

Nos clients apprécient les interactions scientifiques qu’ils reçoivent lors de la définition et de la discussion du projet. Contactez-nous à l'adresse 800-366-3867 ou remplissez notre formulaire de demande de proposition / devis dès aujourd'hui.

Pour activer certaines fonctionnalités et améliorer votre expérience avec nous, ce site stocke des cookies sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour donner votre autorisation et supprimer définitivement ce message.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Specialized Pharmaceutical Services

Over the next decade, we will see the innovators within the pharmaceutical industry develop newer, more complex delivery systems while the generic industry continues to aggressive develop and deliver more cost-effective alternatives. Although most pharmaceutical companies have grown comfortable with the current contract research organization (CRO) landscape with traditional drug development studies, newer technologies will require additional scientific expertise and insight beyond CRO’s capabilities. EAG Laboratories has established ourselves within the technology and biomedical space by developing scientific expertise in difficult analytical measurements, characterizations of complex materials and systems, and a pioneering approach to problem solving.

Our offering to the pharmaceutical industry answers difficult technical questions where a scientific answer is challenging. We offer the following scientific services and studies:

  • Deformulation/Reverse Engineering: Our generic customers commonly request our expertise in deformulation of innovator products. Depending on the request, we can quantify each excipient, determine grades of critical chemistries, and examine characteristics of the API (e.g. polymorph, crystal size, etc.). In the past three years, we have deformulated over 140 products of various drug products and delivery systems.
  • Particulate Identification: Particulate material commonly shows up in pharmaceutical raw materials, in-process samples, and finished products. Understanding the identity of the species is required to determine root cause and evaluate potential corrective action. We have developed microanalytical methods using a combination of organic characterization and surface analysis techniques to provide insight into the chemistry.
  • Materials Characterization: EAG has been contacted by pharmaceutical companies to characterize materials and chemistries where the measurements are challenging. We have developed methods for determining API morphology and properties, polymer chemistry and characteristics, grade determination of excipients, and more.
  • Glass Delamination: As biologic therapies continue to be developed, more and more glass vials and packaging is required for storage. For the required testing to evaluate glass delamination. EAG has developed unique surface characterization methods to evaluate glass delamination.

Our customers value the scientific interaction they receive during project scoping and discussion. Contact us at 800-366-3867 or complete our Request a Proposal/Quote form today.

To enable certain features and improve your experience with us, this site stores cookies on your computer. Please click Continue to provide your authorization and permanently remove this message.

To find out more, please see our privacy policy.